5 Fiches Angéliques

Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.

Croire en son ange – comment avoir une preuve de son existence?

Croire ou ne pas croire en son ange, voilà la question!

Vous êtes de plus en plus nombreux à croire en votre ange gardien. Ou encore, nombreux sont ceux qui veulent y croire mais abandonnent, faute de preuve. Des preuves…des preuves…et toujours des preuves! Vous voulez des preuves? Voici le moyen de vous en procurer!

Ô Thomas sors de ce corps!

Il n’est pas facile de comprendre la nature des anges. Ces êtres se manifestent de façon différente selon notre personnalité, nos croyances, notre sensibilité.
Pour les uns, des visions ou des voix, pour d’autres une série de coïncidences troublantes, pour d’autres encore des signes dont le sens échappe à tout autre qu’à eux-mêmes.
Leurs manifestations dépendent essentiellement du taux de confiance et de foi que nous leur portons.

Il y a donc quelque part un défi personnel à relever pour « voir » les anges autour de nous. Il faut croire !

Il faut croire au préalable, avant d’en avoir des preuves, avant que les signes apparaissent. C’est assez paradoxal, j’en conviens, mais c’est indispensable.
Cette première étape est difficile car c’est justement une preuve de leur existence que la personne sceptique recherche. Si malgré ses demandes, elle ne reçoit pas de réponse ou de signe, elle peut ressentir un immense découragement et une solitude encore plus grande.
Je suis confrontée chaque jour à ce problème, en lisant les commentaires de certains, en écoutant les personnes autour de moi…
La plupart ne demandent qu’à croire, mais elles attendent des preuves, ce qui est compréhensible mais nuisible.
Les anges attendent impatiemment de communiquer avec nous, mais ils ne peuvent le faire tant que nous ne sommes pas prêts à les entendre. Tant que subsistent en nous des doutes, des questionnements, des carcans éducatifs, religieux, sociaux…Nous ne pouvons comprendre leurs réponses s’il reste au fond de nous le doute.

Voilà pourquoi pour entrer en contact avec les anges, je vous recommande d’apprendre à ressentir les vibrations minérales.

cristal-de-roche-ange

Cette idée peut paraître étrange au premier abord, et pourtant si l’on comprend que des pierres apparemment sans vie n’en sont pas dépourvues, on avance d’un pas de géant dans la perception de l’invisible.
S’ouvrir aux perceptions subtiles c’est aussi apprendre à sentir, à voir, à entendre, des vibrations, des images, et des sons que notre éducation, notre mental, notre scepticisme nous interdisent de reconnaître.
Pour la plupart des personnes, les pierres sont inertes et mortes. Elles ne dégagent pas de chaleur, sont immobiles.
En réalité, il n’en est rien.
Et il existe un moyen très simple de le vérifier : s’entraîner à ressentir les vibrations minérales.
C’est un exercice à la portée d’un enfant, n’importe qui peut le tenter.

Il s’agit d’apprendre à reconnaître une vibration infime.

cristal-de-roche-ange-2

Pour commencer, je vous conseille d’utiliser des pierres puissantes dont la vibration est facilement détectable comme l’oeil de tigre, la pyrite de fer, la tourmaline noire.
Munissez-vous également d’un cristal de roche en pointe ou en galet.
Déposez dans le creux de votre paume la pierre choisie, utilisez la main gauche si vous êtes droitier ou la droite si au contraire vous êtes gaucher.
Fermez la main sans serrer le poing, et fermez les yeux en vous concentrant sur la pierre que vous tenez.
Vous ne ressentez rien : c’est normal !
Si vous ressentez quelque chose, vous êtes extrêmement sensible.
Ajoutez maintenant le cristal de roche dans le creux de votre main avec l’autre pierre et refermez-la.
Le cristal de roche est un puissant amplificateur, il va permettre d’augmenter en la multipliant la vibration de l’autre pierre.
Fermez les yeux et laissez la vibration chatouiller votre paume.
Avec de l’entraînement, la perception s’affine, et rapidement le cristal devient superflu.

Deuxième étape : quand vous avez enfin senti que les pierres sont vivantes sur un autre plan que le nôtre, vous êtes prêts à ressentir encore davantage.

cristal-de-roche-ange-3

Peu à peu, vous allez prendre conscience que ce n’est pas parce que quelque chose est invisible à l’œil nu ou pour tout autre sens qu’elle n’existe pas. Nos sens sont imparfaits, et même à l’aide de la technologie de nombreuses forces nous demeurent inconnues. Pourtant nous savons au fond de nous que la plus belle chose qui soit au monde, l’amour, est une puissance invisible mais qui est capable de chambouler notre être tout entier. Or l’amour n’est pas mesurable, ni quantifiable, qui a jamais demandé une preuve tangible, atomiste, moléculaire de son existence ? L’amour est la preuve éclatante que ce qui n’existe pas sur le plan physique existe sur le plan subtil et essentiel.
Lorsque vous pensez à votre ange ou que vous vous adressez à lui, ressentez et vibrez sur la fréquence de l’amour, c’est le plus sûr accès à cette dimension lumineuse qu’est la présence angélique.

Pour ma part, j’ai toujours eu des dispositions à croire au monde invisible.

Je n’avais pas de formelles preuves de l’existence de ses forces autour de nous, mais je savais qu’à certains moments de ma vie des incidents étranges s’étaient produits et que j’avais toujours été réconfortée lorsque j’étais au plus mal.
Ayant reçu une éducation religieuse, je croyais que ces interventions étaient celles des saints de pierre des églises ou même de la Vierge. J’y croyais sans y croire vraiment d’ailleurs.
Régulièrement avant de m’endormir, je voyais des ombres lumineuses flotter autour de moi au point parfois de m’aveugler. Je suis même allée consulter un spécialiste croyant avoir des soucis de vision.
Et puis, une nuit, j’ai fait un rêve qui m’a bouleversée. Je rencontrais dans ce rêve une personne que je connais, elle me serrait dans ses bras, me réconfortait comme jamais je ne l’avais été. Une telle empathie nous unissait, je n’avais jamais ressenti pareille ivresse. Dans la réalité, cette personne était une vague connaissance. Vue la ténacité de ce rêve, je me suis dit qu’il avait forcément un sens.
Je me suis intéressée à la personne dont j’ai rêvé et ma vie a soudain changé !
J’ai laissé libre cours à l’univers enfantin qui était enfoui au fond de moi : le monde des coïncidences, de la pensée magique, des messages télépathiques…
Ce fut une révélation.
En écoutant de la musique multidimensionnelle tout en parlant à mon ange, j’ai eu l’éclatante vision de sa présence !

Ces ombres lumineuses qui me rendaient visite le soir c’étaient des anges !

Ce que je voyais sans le comprendre avant c’était eux !
Je me suis alors souvenue avec précision de certaines choses un peu étranges qui m’étaient arrivées tout au long de ma vie, et soudain elles ont pris un sens différent.
A partir du moment où j’ai été complètement convaincue de l’existence des anges, les signes et les réponses se sont multipliés. Sans être particulièrement dans l’attente, je suis restée présente et confiante.
Parfois les manifestations sont très fortes et marquantes, parfois elles sont de l’ordre de l’intuition, ce qu’on appelle aussi la clairconnaissance : nous avons accès à des idées qui nous sont comme soufflées à l’oreille.
Parfois, les anges font preuve de facéties. Ils ont énormément d’humour et ne manquent pas une occasion de nous le rappeler. J’adresse souvent des demandes à mon ange, de la place de parking au signe que je suis sur la bonne voie. Je lui indique quel signe j’attends en guise de réponse positive. J’ai conscience alors d’être exigeante et je me console en ne voyant pas le signe attendu en me disant que c’était vraiment impossible de m’apporter ce signe là. Et puis le lendemain, sans y penser, le signe apparaît ! Mon ange me rappelle sa toute puissance : il peut produire le signe quand il veut et où il veut en me notifiant au passage que mon doute est bien risible.

Voilà pourquoi il ne faut pas céder au découragement !

Les anges ont des pouvoirs bien au-delà de notre imagination ! Ils sont capables de nous surprendre à chaque instant !

Et vous, faites-vous partie de ceux qui veulent croire en votre ange mais qui doutez faute de preuve? Si c’est votre cas ou que vous avez déjà connu le doute par le passé, exprimez-vous.

Catherine

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bizien
bizien
8 années il y a

bonjour je suis parmi ceux qui sont décourager faute de preuves mais avant quand je prierais je sentais souvent mes pieds vibrer a chaque fois et a chaque fois que appel mon anges je leur demande parfois de me montrer qui sont la parfois rien je suis née le 28 juin 1973 es que mon ange gardien sapel pahalia je veux avoir confirmation si est mon ange certaine disent que est mehael qui est mon ange gardien je comprend pus rien

Patty
Patty
8 années il y a

Bonjour. J ai du mal à le croire tellement c’est incroyable mais oui oui trois fois OUI,mon ange gardien ou Dieu ou un arcange m a Envoyé un signe. J ai demandé de l aide, plutôt matériel car financièrement c est la grosse galère pour moi, j ai appeler appeller appeller afin qu on me fasse un signe pour me faire comprendre qu on m a écouté entendu, qu on va m aider. Et l a tout d un coup j allume la télé, sur une plaque de tombe mon année de naissance,1ère signe, après une mère qui berce son bébé en l appellant mon petit ange, 2 signe,tout cela dans un film. Qu en pensez vous ??? Est-ce un signe que mon ange va exaucer ma demande ? DITES MOI. Merci patty

Patty
Patty
8 années il y a

Bonjour. Comment formuler sa demande à son ange gardien quand c est du matériel qu on demande ? Par demander que l on gagne une grosse somme d argent au loto ou euromillion. Merci beaucoup pour votre réponse. Patty

Camara
Camara
8 années il y a

mOI CETTE HISTOIRE D’ange ME PARAÎT TRES BIZZARE.
Je l’ai essayé avant hier et voici mon expérience vécue.
Ce jour la j’ai fait une prière sincère avec le coeur en demandant à Dieu de me faire ressentir mon ange gardien.
Quelques heures après, en montant dans la voiture, pour la première fois je tombe dans un accident et heureusement je sors indemne à part quelques maux de tête.
J’ai posé une question à un ami qui me répond que effectivement mon ange gardien s’est manisfesté pour me montrer qu’il est la… ce à quoi je réponds mais pourquoi va t’il se manifester par un accident? N’est ce pas peut être l’esprit malin( SATAN)qui essaie de manipuler les gens qui recherchent à se spiritualiser? Etonnant pour une première fois que j’ESSAIE DE RENCONTRER MON « ANGE GARDIEN » DE CETTE FAçon la. J’attends une réponse dans ma boîte

Camara
Camara
8 années il y a

Bonjour Ange
D’abord toutes mes excuses.
Non attention vous ne m’avez pas compris.
J’ai bien lu le titre de votre article et je ne suis pas HS.
Je ne viens pas dénigrer votre site bien au contraire je suis curieux. pourquoi j’ai essayé cette prière alors que ça fait plus de 30 ans que je suis réligieux musulman? Ç’est parce que je suis beaucoup curieux.J’aime comprendre, apprendre, expérimenter et peut être ç’est cette nature la que vous ignorer de moi donc encore une fois toutes mes excuses.
vous m’offensez sans me comprendre alors que je veux savoir des choses sur les anges par rapport à mes expériences. Je suis sûr que les anges existent mais ç’est sa manifestation par accident qui me semble bizzare puisque cette prière sur votre site, je l’ai faite sinçèrement et quelques heures après je fais un accident de grosses voitures dans lequel je me suis en sorti. je sais que le hasard n’existe pas.
Donc cher Ange ce que moi je cherche à comprendre ets que pourquoi mon ange va vouloir me faire peur avant de se manifester? comme vous le dîtes il est doux, aimant et protecteur
Ce que moi je souhaitais ç’était régler mes problèmes de finances , santé…
Ne me vois pas en détracteur non loin de la.
J’espère que tu m’écriras cette fois avec défense plutôt que de m’offenser; votre site est intéressant. Et moi je suis toujours en quête spirituelle
Merci et à demain

Lyla
Lyla
8 années il y a

Bonsoir
Il y a longtemps quand j’étais assez petite j’avais une prof qui m’appréciait et qui disait que les anges veillaient sur moi.
Peu à peu en grandissant j’ai un peu oublié.
Il y a donc j’ai découvert votre site et j’ai décidé d’essayer de demander à mon ange tu me faire un signe auquel il a répondu. J’ai voulu lui demander son nom. Peu de temps après quand je regardais une vidéo un Z s’est affiché au bas de l’écran puis quand mon père regardait la télévision j’ai à nouveau aperçu un Z.
Pensez-vous que cela soit un signe ou une indication que son nom commence par Z?
Bonne soirée

Jess
Jess
8 années il y a

Bonjour, moi je n’avais jamais cru a ces choses..toutefois il y a 1 semaine j’ai revécu un moment difficile de mon enfance et je ne savais pas comment j’allais faire pour accepter tout ca puisque je m’étais bloqué pendant 15 ans. Bref, j’étais au fond du gouffre…puis je suis tomber sur un site qui parlait des anges,j’ai lu mais je n’y croyais pas vraiment. Je me suis mise a essayer de parler a mes anges comme ca disait de faire sur le site..mais je n’y croyais pas vraiment encore. Au moment meme ou je parlais aux anges ..en haut de ma tete ..il y a 2 lumieŕe qui ont bruler ..je me suis dit bon les lumieres ont bruler. Puis ..jai entendu un devissement ..et une ampoule est tomber sur la table a coté de moi ..je n’ai pas pu me mentir cette fois la ..cetait un signe ..les lumieres mont permis de trouver ma lumiere ..la nuit davant jai vu 3 personne qui se parlaient dans mon salon ..pendant que je dormais (jai toujours fait des reves etranges)..bref vous y croirez au bon moment la vie est si bien faite !! Merci la vie

Toppaze
Toppaze
8 années il y a

Bonjour, moi je me demande vraiment si mon ange existe. Parfois j’ai des sensations sensations etranges, ça me montre une présence mais d’autres fois je ressens de l’inquiétude, de la peur… Et j’ai beau demander des rêves et des signes de la part de mon ange, rien de « certain » ne vient… Les seuls signes que j’ai réussi a obtenir c’est lorsque je sors dehors ou que je regarde par ma fenetre et que je vois pile a cet instant des hirondelles voler et attirer mon attention. Je pense tout de suite a mon ange gardien. Je sens parfois des odeurs fleuries mais c’est rare. Après, quand je lui demande son prénom j’ai dus attendre quelques jours puis 3 réponses sont apparues le meme jour. Le premier prénom était Michaël, j’ai pris un livre au hasard, une page au hasard et voilà… Le deuxième c’est quand j’etais désespérée et que j’ai cherché sur internet. Mon regard fut attiré par Ariel même si ce n’est pas ma date. Le troisième m’est venu a l’esprit soudainement. C’est Danaël. Les derniers signes que j’ai, ce n’en sont pas vraiment. Je pose juste une question a mon ange et il me répond presque toujours par une voix dans ma tête. Soit par oui ou non, soit par une réponse plus longue mais jamais trop et c’est toujours net. Mais je ne reçois jamais beaucoup de signes et ça m’inquiète, je crois devenir folle mais je ne veux pourtant pas abandonner l’idée que mon ange est là et qu’il m’aide et me protège.
Donc voilà j’aimerais que vous me dites comment être sûre que les quelques signes que je reçois en soit vraiment. Et comment être certaine des prénoms que j’ai reçu sur ange ?
Merci d’avance
Toppaze

Maxi
Maxi
8 années il y a

Bonjour moi j’y crois et il m’arrive de ne plus demander de preuves cependant j’en avais pas eu je me sens en parfaite liaison avec mon ange ou mes anges car il est trop pres de moi et a tout moment je crains qu’il soit seul.il me parle avec des chiffres soit de l’ecran de mon portable ou d’autrs chiffres en series c’est merveilleux mais j’aimerais quand bien meme le voir un jour

inutile
inutile
8 années il y a

J’ai 38 ans, j’ai une quantité de livres sur les anges, sur les saints, et les mystiques….mais je n’ai plus envie de garder ces livres. Peut être par révolte, mais surtout par découragement. Oui, j’ai 38 ans et je suis au chômage depuis presque toujours. Toutes les portes se ferment, j’ai dû supporter des moments d’humiliations, d’insultes, de vexations, de jalousies, de haine alors que je n’ai fait de mal à quiconque. Je suis allé dans plein de sanctuaires en ce bas monde. J’ai pourtant déjà été exaucé pour moi ou pour d’autres il y a quelques années de ça… Mais pour ce qui est du travail, et de ma vie globale, elle est misérable et chaotique. Je ne pense pas avoir un ange gardien, on a beau me dire que tout le monde en a un, j’ai du mal à y croire. Je suis convaincu qu’ils existent, mais j’ai du mal à croire qu’ils « veulent notre bonheur » etc…ça non, on ne me fera jamais avalé pareille chose. Et tous ces suicidés, tous ces gens comme moi qui malgré leurs efforts ne voient aucun changement à leur vie?? pourquoi les uns sont aidés et les autres non? ON nous dit qu’il faut croire en eux pour avoir une preuve de leur présence…jusqu’à peu, j’y ai toujours cru sans avoir eu de preuve, alors que même ceux qui ne font jamais appel à eux, ou qui ne se sont jamais posé la question sur leurs existence, se voient un jour être sauvés d’accidents graves, reçoivent des grâces inexpliqués etc…alors, je n’y comprend plus rien. Parfois certains disent que tout a un sens même les moments si pénibles, mais ici bas, difficile de se consoler en se disant que ça sera mieux de l’autre côté, et qu’ill nous faut subir des choses désagréable, quitte à avoir une existence gachée et inutile.. La réalité ici est rude, même si c’est une réalité supportable en comparaisons à d’autres humains dans d’autres pays. Je ne cherche pas à décourager qui que ce soit, et j’espère que ce que j’écris n’aura cet effet sur personne….je suis admiratif de ceux qui ont une foi inébranlable..ma vie n’est que chaos et ruine. Je n’ai pas le courage de mettre fin à tout ceci pour ne pas causer de tristesse à ma mère, sans quoi, je partirais, j’en ai plus rien à faire. J’ai toujours ressenti une immense tristesse en moi, sans savoir d’ou celle-ci vient. Avant, J’ai demandé naivement que mon ange me donne des conseils…j’ai prié longtemps pour réussir dans ma voie, et malgré mon niveau de savoir faire, rien, rien et toujours rien, de pire que moi réussissent, et plus que bien s’il fallait me comparer à eux, et la grande majorité pour ne pas dire la totalité s’en fichent des anges et de tout ce qui a attrait « aux forces supérieurs »…je suis même allé à Saint Nicolas des Champs, une paroisse à Paris ou il s’est passé des tas de miracles avérés, mais rien pour ma part, à part une grande désolation et le silence. J’ai beau être convaincu que des choses supérieurs existent, je n’arrive pas à m’ôter de l’esprit que je n’ai ni ange et que mes prièrent aujourd’hui, valent autant qu’une goutte d’eau sur un incendie. Les puissants qui magouilles, les criminels de haut rang, les riches imbus d’eux même qui réussissent tout en écrasant au passage les plus petits…tout cela est t-il l’effet des aides angéliques? ou la volonté narcissique des hommes a t-elle plus d’effet ou d’efficacité que l’aide angélique? pourquoi alors s’ils peuvent tout, pourquoi donc n’ont -ils pas cette étincelle pour aider à changer la vie de ceux qui aspirent au bien, de ce qui ne font de mal à personne, de ceux qui s’ils le pouvaient, changeraient le monde en aidant les plus infortunés, les plus brisés??. Merci de m’avoir lu et bonne vie à vous tous

Lucas
Lucas
8 années il y a

Bonjour,

J’ai découvert votre site aujourd’hui, me renseignant sur les anges depuis hier. (Aucune confiance en moi et un mal être assez persistant, tendance à la dépression et à me faire haïr des gens que j’aime). Ce qui est drôle, c’est que cette idée m’est venu d’un seul coup et que je me suis sentit tout de suite mieux !

Hier soir, comme à chaque instant, je réfléchissais, m’étant à mal mes pensées, et je me suis dis : « J’aimerais bien un signe ». Je passe actuellement quelques jours chez mes parents, et mon paternel était devant la télé.

Et là, j’ai entendu un acteur dire le mots ange, absolument au moment de ma demande.

Peut-être une coïncidence ? Mais c’était drôle !

Bien à vous, j’adore lire vos articles ! Je pense que cela peut m’aider !

sisca
sisca
8 années il y a

Bonjour,
je pense la même chose que inutile, et ça se vérifie dans la vie de tous les jours, malheureusement… la femme qui a volé ma vie est très riche, jeune, entourée.. alors que moi j’ai donné toute ma vie à mes dépends… jamais jalouse du bonheur des autres au contraire toujours heureuse pour eux. Je vis petitement et tout ce que j’ai en plus je le donne: mon temps par exemple, l’écoute etc…en pensant qu’il y a toujours plus malheureux que moi. Une vrai compassion qui se solde par une vrai trahison. Et cela depuis toujours, depuis la plus « tendre » enfance qui fut loin d’être tendre, et tout ça sans éprouver de haine, en pardonnant à nos bourreaux. Et pourtant loin de la gentille fifille un peu bête! un peu écorchée vive, un peu grande gueule mais trop tard pour le petit coeur de beurre! Vivement ton article Ange sur ceci expliquant cela! 🙂 Merci d’être là, on se sent moins seul.

yaya
yaya
7 années il y a

Bonjour,
Alors voila,je suis athée (j’ai lu que ça ne posait pas de problème) mais surtout carthésienne,j’ai besoin de voir pour croire a quelque chose,pourtant j’ai essayé il y a 1 an/1 an et demi d’entrer en contact avec mon ange car j’ai toujours eu depuis petite des intuitions sur des choses qui se sont révélées vraies par la suite
Donc chaque soir dans mon lit je parlais avec mon ange en lui parlant et en lui demandant de me faire un signe (peut-être était-ce une mauvaise technique d’approche) et puis un jour,je lui ai demandé son nom et ceux plusieurs fois de suite.
Un jour,alors que j’étais sur le point de m’endormir,j’ai entendu une voix grave et vibrante prononcer un mot (je ne me souvient plus duquel),je suis en couple mais mon ami dormait a poing fermé et il n’est pas du genre a parler dans son sommeil donc est ce que c’était mon ange qui m’a répondu ? Les anges peuvent-ils parler et s’adresser a leur protégé directement ? ou bien est ce le fruit de mon imagination ?
Par contre,le fait est que j’ai tellement eue peur ce soir la,que j’ai complètement arrêté de parler a mon ange mais je recommence a avoir envie d’essayer de lui parler bien que la peur soit toujours là.
Merci de m’avoir lu et de votre reponse

yaya
yaya
7 années il y a

Bonjour ange et tout d’abord merci pour votre réponse.
je pensais bien que c’était mon ange qui m’avait parlé mais je voulais en avoir la confirmation.
A l’époque ou je l’ai entendu me parler,je n’avais pas vraiment de question particulière a lui poser juste une envie comme ça d’entrer en contact avec lui.
J’essais a nouveau de lui parler mais je crois que je me suis refermé sur moi même donc le chemin va être long pour que j’entende a nouveau le son de sa voix je pense.
A l’heure d’aujourd’hui je suis plutôt heureuse dans ma vie bien que certaines choses m’ennuient et me font énormément réfléchir (un mariage l’année prochaine et une très grande envie de devenir maman),je crois que je recherche juste un peu de réconfort auprès de mon ange car il ne peut pas répondre a ces questions.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si mon ange me parle a nouveau
a bientot,yaya

Jhonronie
Jhonronie
7 années il y a

Bonjour
Alors pour ma part. J e crois que quelque chose veille sur moi .en faite ,beaucoup trop de bonne coïncidence, je croyais a ce moment la que c était ma défunte arrière grand mère,car j avais une joli relation avec elle quand quand elle était encore DZ ce monde
Puis il y a quelques années. J ai vu plusieurs articles qui disaie’til existait les anges gardiens. Donc je lui parle Comme s il était a côte de moi(en faite j.ai toujours parlé a moi même .du faite d etre enfant unique)et quand je peins et que j ai de l inspiration j ai toujours très chaud
puis j ai eu un contact incroyable .car je voulais savoir
J ai fait une sceance de méditation. Chez moi.car il parait que s facilite. J ai eu un peu de mal a me concentrer..j avoue.mon cerveau marche a cent a l heure tout le temps..puis mes yeux se sont mis a clignoter comme quand on a une tension dans l oeil mais en plus rapide… Et d un coup.une vague d amour ma submergée. J en pleurer..et dans ma tête. J ai entendu je t aime

Je ne demande pas grand chose a mon ange.mais je sais qui il est la et sa me rassure
PS désolé e pour l écrit avec un mobile. C pas simple

Sab
Sab
5 années il y a

Bonsoir, ayant perdu ma grand mère depuis peu je me rattache à quelque chose il le fallait car elle me manque toujours aussi terriblement. Et puis un membre de ma famille m a parlé des anges gardiens celui qui nous suis depuis notre naissance. J ai décidé de m y attarder et de me documenter. Ça fait un bien fou ça m a aidé. Je fais souvent appel à lui et aussi aux archanges. Ces derniers temps je suis un peu déprimée par beaucoup de choses. Je m adresse donc à mon ange gardien de tout mon cœur et à l archange Michael. Je leur confie ce qui me tracasse en pleurant ( je pense que je frôle la dépression) merci aux anges qui ne juge ni ne blâme.j étais très mal je dois dire. Je prie dieu également et Marie. Puis je retourne à mes occupations. Je sors dehors pour que mon chien puisse faire ses besoins et je ne sais pas d où elle est sortie, mais une plume blanche tombe du ciel devant moi. Je me retourne je vois aucun oiseau. Je suis forcée de croire que mon ange était présent et je peux dire que ça fait un bien énorme.

Inscription à la Newsletter

Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.

Boutique Anges Gardiens

Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens

Fiches angéliques gratuites

Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques

Mini Guide angélique

Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques

TOP

© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x