5 Fiches Angéliques

Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.

Du jamais vu encore – Les échanges télépathiques de Charles, cet homme qui entend les anges

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Voici le deuxième témoignage de Charles qui a produit un effet boule de neige avec ses révélations sans précédent lors de son premier témoignage!

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore lu son premier témoignage, ne ratez pas ce dernier car c’est du costaud, je peux vous l’assurer.
Vous n’avez jamais vu un ange? Charles pour sa part, en voit souvent et sous une forme extraordinaire, qui donne envie à plus d’un d’être à sa place!

Maintenant, je vous livre ce second témoignage enfin disponible pour vous, tel que je l’avais annoncé il y a 9 jours.

Voici les questions que je lui ai posées:

Deuxième témoignage – Dialogue avec les anges

  • Pouvez-vous prendre deux exemples bien distincts pour décrire cet échange que vous entretenez avec les anges?
  • Le premier exemple décrivant un échange télépathique avec les anges
  • Le second exemple décrivant un échange en osmose avec les anges

Une conversation à chaque instant avec les anges

aile-d-un-ange

Comme j’ai dit dans mon autre commentaire (voir premier témoignage), je suis lié avec la dimensions des Anges. Je fais parti de leur dimension et je vis dans leur dimension à tous les instants de ma vie.
C’est comme habiter dans une maison avec toute sa famille, ils sont ma maison et je suis la leur, nous sommes toujours en constante communion du coeur, de l’âme et de la conscience, leurs vibrations vivent dans mon corps, mon âme et mon coeur.

Je suis constamment en communion et en conversation à chaque instant avec les anges, nous ne sommes jamais séparés par quoi que ce soit.

Une conversation ne veut pas toujours dire parler et penser, mais c’est un état de communion de l’essence même du coeur des Anges, comme si j’étais dans le coeur et l’âme des Anges, comme si je vivais en eux, comme si j’étais une vibration de leur Amour, et c’est similaire pour eux, ils vivent en communion dans chacune de mes cellules, nous sommes en osmose, comme des siamois, comme des jumeaux, comme une pensée Unique, comme un arbre avec ses branches.

Toute leur vie et leur Amour coule en moi comme la sève d’un arbre qui coule dans chaque branche et chaque feuille, comme le sang qui coule dans chaque veine de mon corps, nous nous appartenons à un point tel qu’il n’y a plus de différence entre eux et moi, nous sommes fusionnés comme des siamois inséparables, et la séparation d’avec eux contribueraient à ma mort.

J’agis avec eux comme si c’était des Amis terriens, je leur parle avec ma voix, avec mes pensées, et en osmose. J’ai besoin de leur parler avec ma voix terrestre, j’ai besoin d’exister comme un terrien, alors je leur parle avec ma voix, mais je ne les entends pas avec avec une voix du genre de la mienne, c’est comme télépathique, et ça ressemble étrangement à une voix, cette conversation je l’utilise pour vivre mon quotidien, pour sentir que j’existe.

Échange télépathique avec les anges

enfant-et-oiseau

Mais la plupart du temps, je leur parle en télépathie, car c’est beaucoup facile d’exprimer l’Amour, tout est plus facile de cette façon, ça ne demande aucun effort, et on peut tellement tout exprimer ce que l’on a vraiment envie de dire, il n’y a aucune limite dans cette sorte de conversation, elle est directement liée par le coeur et l’âme.

De cette façon, je puis leur parler en publique sans avoir à être jugé par ceux qui n’y comprennent rien, et quand bien même je serais en conversations avec une personne terrestre, je ne perds jamais le fil des conversations avec les Anges, car je préfère cent fois m’intéresser aux Anges qu’aux humains.

Mais ma mission est d’Aimer, et je suis toujours à l’écoute de toute personne qui vient à moi. Dans chaque humain il y a un enfant qui veille, et qui attend que l’on s’intéresse à lui, et moi, quand une personne vient à moi, j’essaie d’animer cet enfant en eux car il détient la vérité qui peut tout changer dans une personne.

Échange en osmose avec les anges

planete-et-univers

Il y a aussi cette conversation en osmose, l’ultime communion, c’est de l’Amour pur gold, de l’or pur. Je n’entends rien dans ma tête, ce n’est pas télépathique et je n’utilise pas ma voix, ni ma pensée. Dans cette conversation, c’est l’essence même de l’être qui s’exprime, une communion totale qui implique tout l’Amour total, tout mon être est sollicité, comme si tout ne faisais qu’Un, je suis le…JE SUIS…je ne suis qu’un, plus aucune dualité, aucun ego.

C’est comme si j’avais conscience que je suis le tout et que je n’appartiens plus qu’à l’Amour, et que la matière et l’invisible sont fusionnés. J’aimerais toujours vivre de cette façon, car tout est Un mais sur cette terre de densité, il serait difficile et dangereux de vivre de cette façon, il faudrait que j’arrête ma vie terrestre, mais c’est pas l’envie qui manque.

Je reçois des directives des anges

Alors quand je communique en osmose, c’est tout mon être dans toutes les dimensions qui est touché. Ce n’est pas une pensée mais je suis informé et l’espace-temps n’existe plus.
Je reçois des directives en osmose, je reçois l’Amour pur en osmose et la plus part du temps, je sais de qui et d’où vient le message ou l’avertissement.
C’est plus rapide que la vitesse de la lumière et de cette façon, je puis recevoir des messages de tout être d’où qu’il soit, dont les Anges.

J’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans

Une fois l’Unité faite avec le tout, tout devient possible, et ceux qui croient qu’il est impossible de communiquer avec Dieu ou le créateur, alors ils se trompent, tout est possible à celui qui croit.

L’humain se limite lui-même par ses peurs, il est lui-même Dieu et co créateur, il suffit d’aller en soi, de sortir des cadres et des limites que la société nous oblige de suivre, il faut développer sa confiance en soi, croire en soi car nous sommes tous Dieu.

Tout est si simple une fois que l’on a décidé que ce le soit ainsi. Tout est possible une fois qu’on l’a décidé…tout est possible mais en son temps. L’humain a peur de lui-même et pourtant, s’il savait le don de Dieu en lui, la face de la terre changerait en une nuit.

J’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans et depuis la vie n’a de cesse de me donner la sienne.

Les Anges sont le plus beaux cadeaux

ailes-d-ange

Les Anges sont le plus beaux cadeaux que l’Amour puisse nous offrir et le plus grand cadeau que l’on puisse s’offrir à soi-même c’est de s’Aimer, de se dire je t’Aime, de dire merci pour ce magnifique corps physique qui est une merveille.

Même quand tout paraît aller mal, c’est l’instant propice pour dire merci, car toutes ces choses belles ou moins belles sont là par Amour. Plus on accepte ce qui nous arrive, plus la conscience de l’Amour grandit. Il faut impérieusement se faire confiance en toute chose, car la vérité du Créateur est vivante en nous mais nous préférons la taire par peur.

Voici la fin de ce témoignage étonnant. Si vous avez des questions à poser à Charles, prenez la parole sans réticence. C’est le moment de lui poser toutes les questions qui vous chicotent par rapport aux échanges télépathiques avec les anges. Charles va répondre à chacun d’entre vous comme il l’a fait lors de son premier témoignage.

À défaut d’avoir un contact télépathique avec votre ange gardien, vous pouvez en premier lieu, apprendre à communiquer avec votre ange gardien en lisant cet article.

Share Button
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Danielle Charron
Danielle Charron
8 années il y a

Bonjour Charles!!

Comment faire pour laisser aller cette peur qui m’habite depuis l’enfance ,j’ai aujourd’hui 59 ans et cette peur de tout ,cette insécurité qui ne me lâche jamais …

Nathalie2a
Nathalie2a
8 années il y a

Bonsoir Charles.
Je viens de lire la suite de votre temoignage. Je vous avez déjà écrit suite à une description de votre ange qui ressemblait tant à celui qui m’est apparu dans un rêve.
Qu’entendez-vous par j’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans ?
Pourriez-vous en dire un peu plus ?
Autre chose… J’avais fait un témoignage sur ce qui m’est arrivé un matin alors que
j’arrivais sur mon lieu de travail. Je n’ai pu ouvrir les portes d’un côté comme de l’autre du bâtiment alors qu’il ma été confirmé par mes collègues ensuite qu’elles étaient bien toutes ouvertes ! Depuis je me pose encore la question de savoir si c’était les anges ou de mauvaises entités…. Qu’en pensez vous ?
J’espère avoir de vos nouvelles car il m’est toujours agréable de vous lire.
À très bientôt ! Bises.
.

Emma
Emma
8 années il y a

Je souhaiterais juste dire merci à Charles et à Ange pour ce témoignage. Par les temps qui courent, il est le bienvenu. Ressentir et donner de l’amour est tellement agréable mais surtout essentiel. Dommage que tout le monde n’en ait pas conscience.

sandrine 85
sandrine 85
8 années il y a

Bonsoir Charles ,

Merci beaucoup pour ce merveilleux témoignage qui n’est que pureté, amour , divinité ,lumière et qui réchauffe le cœur …
Je les sens près de moi par des petits points blancs très lumineux , ils viennent me faire coucou et je les remercie bien sur de tout l’amour qu’ils m’envoient …
Bonne continuation angélique et douce .
Bien à vous
Sandrine

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Nathalie2a

Je me rappelle de ton commentaire et de toi Nathalie.

Je suis né dans la religion catholique, et à l’âge de 6 ans, j’ai participé à une cérémonie que l’on appelle la première communion, et pour l’occasion, on communie pour la première fois, nous recevons en cadeau l’Hostie, qu’ils appellent…le corps du Christ, et pour moi c’était une cérémonie d’une importance capitale, déjà à cette époque je croyais en Dieu et surtout en Jésus, et Jésus demeure toujours le Maître à penser. Donc à cette occasion solennelle pour moi, je me suis concentré très fort, et j’ai dit à Dieu au plus profond de mon coeur, Dieu , je te donne toute ma vie, fais de moi ton apôtre, toute ma vie t’appartiens et je veux t’obéir en tout point, je veux Aimer.

Je me souviendrai toujours de ce moment d’Amour entre le Créateur de l’Amour et la promesse que j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui, et que je tiendrai toujours, de donner sa vie pour l’Amour est le plus grand don d’Amour que l’on puisse faire dans sa vie.

Mais maintenant, je ne suis plus aucune religion et depuis longtemps, car j’ai compris que Dieu vivait en moi, et que je n’avais aucunement besoin d’une béquille comme les religions, mais je respecte tous ceux qui participent à quelques religions que ce soit. Pendant des Années, j’ai fait le tour des religions pour trouver Dieu, je me suis fait baptiser dans l’eau plusieurs fois, et un jour, en me regardant dans le miroir, j’ai vu que Dieu habitait en moi, et à ce moment même, s’en était fini des religions. Dieu vit en chacun de nous, il ne suffit que de regarder en soi avec l’intention d’y voir l’Amour pour prendre conscience que Dieu y était depuis toujours.

Je crois qu’avec les Anges tout devient possible, et mon sentiment est que les Anges veillent sur toi, je le sens, je sens qu’ils sont toujours près de toi et en toi, alors, je suis certain que ce sont les Anges qui t’aiment qui ont ouvert ces portes avec ton aide. Tu ne peux pas te tromper sur leur compte, parce que, quand ce sont des entités négatives qui dirigent des événements, leurs vibrations négatives se font sentir, et tout ton être sait que ce ne sont pas des Anges même s’ils essaient de nous tromper, alors quand ce sont des entités négatives qui agissent, tout ton être ressentira leurs vibrations et tu sauras à l’instant même la nature des êtres qui sont présents. Tu dois te faire confiance Nathalie, je sais que ton Coeur est pur, et que les Anges te guident, et la confiance en soit fait en sorte de toujours savoir à qui l’on côtoie. Quand tu n’es pas certaine, parles à tes Anges, concentre-toi sur eux, et ils te rassureront à l’instant même, et surtout, n’aie jamais crainte du mali, car les Anges sont de loin les plus forts.

Je travaille dans une garderie et la bâtisse est centenaire, et souvent j’ai reçu des visiteurs mauvais, et à chaque fois, je savais qui était qui, et avec les Anges j’ai combattu en étant toujours vainqueur. Les Anges vibrent toujours la beauté et la douceur de l’Amour, alors que les entités négatives ne peuvent pas vraiment cacher leurs intentions malveillantes, tu le sauras toujours si tu te fais confiance et si tu fais toute confiance à tes Anges, l’Amour est toujours le plus fort.

Pose-moi les questions que tu voudras, que ce soit que pour discuter ou te rassurer. Je suis avec toi de tout coeur Nathalie

Je t’embrasse

Charly

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Emma,

Je te remercie pour ta gentillesse. Tu as raison, l’Amour est ce qui nous fait vivre, et dans les événements tragiques, il est la seule puissance qui puisse nous aider à garder l’espoir. Beaucoup de personnes sur cette terre travaillent dans l’unisson afin d’ouvrir la conscience de l’.Amour, la terre est remplie d’entités de toutes les dimensions qui travaillent très fort dans le but de grandir cette conscience de l’Amour, tu fais parties des êtres de lumière qui y participent, la vibration de tes paroles d’amour touchent toutes les dimensions,, et si l’on veut participer au big bang de la conscience de l’Amour, nous n’avons qu’à tous s’unir dans la vibration de l’Amour, juste souhaiter que l’Amour règne en Roi, car les mots d’Amour sont remplis de vibrations puissantes qui peuvent tout changer et qui changeront tout. Tout se passe dans l’intention, une simple intention d’Amour touche tous les Univers, comme l’effet papillon, un simple battement d’ailes d’un papillon se fait sentir sur toute la surface de la terre. Alors Emma, ton intention d’Amour fait partie de l’égrégore de l’Amour, un égrégore est une forme pensée que l,on peut créer juste en se concentrant, alors réunissons-nous tous dans une forme pensée d’Amour, c’est si simple, pas besoin d’être un héro, il faut juste envoyer son intention d’Amour à l’Univers, et cette vibration s’additionnera avec toutes celles déjà en cours. En ouvrant les yeux le matin, je parle à l’Amour, je le remercie, je le prie, et j’envoie tout mon Amour dans une intention pure d’Amour. Nous avons tous une mission d’Amour, nous sommes tous des enfants d’Amour devant l’éternel Amour. Au couché, je dis merci pour l’Amour, et je ferme les yeux sur les ailes de mes Anges d’Amour en ayant une pensée d’Amour pour tout ce qui existe.

À bientôt Emma

Emma
Emma
8 années il y a

Merci Ange,

L’amour l’emportera ! 🙂

Merci également à tous ceux qui sont à nos côtés, qui nous guident mais que l’on ne voit pas, enfin contrairement à Charles je ne les vois pas, mais je ressens leur présence.

Emma
Emma
8 années il y a

Merci Charles. Je ne manquerai pas de continuer à faire des remerciements. . 🙂

Emma

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Danielle,

Je compatis avec toi, et je souhaite de tout mon coeur que tu parviennes à comprendre le sens de tes peurs. Tu sais, moi aussi j’ai vécu beaucoup de peurs, et tout le monde en vit à chaque instant, si je dis ces choses, c’est juste que tu ne te sentes pas toute seule avec tes peurs.

Les peurs existent parce qu’elles vivent dans l’ombre en nous, et il faut arriver à les mettre en lumière. Pour arriver à ce résulta, il va falloir que tu ailles en toi afin les débusquer. Il faut que tu renoues avec l’enfant en toi, car c’est lui qui tremble de peur et qui te les communiquent, et souvent elles prennent naissance dans la jeunesse.

La première des choses, tu ne dois plus les laisser te bouleverser et prendre le contrôle de toi, c’est un travail qui doit s’accomplir chaque jour en toute conscience, et si elles te font si peur, c’est qu’elles se cachent dans l’ombre.

Pour reprendre le contrôle, tu vas devoir affronter tes peurs. Quand tu sens la peur en toi, demande-toi pourquoi j’ai peur, demande à tes peurs de te dire leur nature et pourquoi elles vivent en toi. Elles peuvent avoir prises naissance dans une vie antérieure, elles peuvent aussi venir de ta petite enfance, alors tu dois aller en toi pour comprendre.

Je ne te dis pas que ce sera facile, mais si tu persévères, tu arriveras à les comprendre, et même à déterminer d’où elles ont prises naissance et pourquoi elles continuent à te faire mal.

Le matin au levé, dis des affirmations positives, Parle à ton âme, dis-toi que tu t’aimes, parce que la peur vient toujours de l’insécurité du côté Amour. En ouvrant les yeux, demande à l’Amour de te protéger, demande à l’univers tout ce que tu désires et crois que tu l’auras, parles A Dieu si tu y crois où à toutes autres forces en qui tu as toute confiance. Programme ta journée, dis que l’Amour va guider tes pas, et demande que l’on t’aide pour comprendre tes peurs, demande d’être dirigée vers les bonnes personnes, demande aux Anges de t’aider. À partir de maintenant, crois que toute ta vie va changer simplement parce que tu le désire de tout ton coeur, et quand une pensée te remplie de peurs ou de craintes, alors chasse-là tout de suite, et remplace là par le contraire en positif, il faut remplacer tes pensées négatives ou de peur par une pensée positive, et surtout, apprends à te faire confiance, je crois aussi que tu en manques, et crois que tu n’es jamais seule au monde même quand tout iras mal. Ne laisse jamais tes peurs prendre le contrôle, apprends à les affronter, aide-toi de ta force intérieure, des Anges, de Dieu, de tes amis(es). C’est une question d’intention et de foi en toi, vas en toi par la méditation, connecte-toi à ton âme et à ta conscience, parles avec ton âme, elle n’attend que l,occasion de t’aider.

Prends un cahier et écris tes intentions de vivre, écris ce que tu désires dans ta vie, car en écrivant sur papiers tes désirs, tu les fais exister dans la réalité physique, et crois que tout ce que tu désires t’arrivera,. Mais parfois, les choses n’arrivent pas tout à fait comme on le désire, et c’est bien ainsi, car il n’arrive que ce qui doit arriver. Souvent avant de s’incarner, on choisit une vie qui va nous permettre d’arriver au but fixés avant d’arriver sur terre. La vie est une vaste expérience, et nous pouvons changer notre destinée, nous nous sommes incarnés dans le but de comprendre, et nous avons choisi des événements qui ouvriront notre conscience.

Dis merci à la vie même quand tu n’es pas dans un état de le dire, car dans la positivité de la lumière, toutes les situations changent. Crois que tout est possible, et que ton bonheur est déjà en toi, il t’attend, va en toi par tous les moyens disponibles, fais des respirations profondes, inspire profondément et lentement par le nez en disant que tu fais entrer l,Amour et la guérison en toi, et expire par la bouche en disant que tu rejettes toutes tes peurs et tout ce qui te fais mal. Ne suis pas les conseils de tout le monde, apprends à trouver ton propre chemin, tu es ton propre Maître, et tu connais mieux que tout le monde ce que tu ES et ce que tu dois faire dans cette vie. Quand les peurs t assaillent, dis des affirmations positives, et ne les laissent pas t’intimider, et à force de travail, elles disparaîtront, et de jour en jour, tu sentiras la joie venir. Visualise tout cre que tu désires, ressens la joie de ce que tu désires, et crois de toutes tes forces que tu auras tes désirs. Ne perds jamais de vu ton horizon, le soleil est toujours présent même si le ciel est couvert de nuages, ton coeur brille même si tu ressens de la peine ou de la douleur, et rappelle-toi que tu n’es jamais seule au monde, tu Es Aimée.

Si tu as besoin de communiquer, je suis là, j’aimerais que tu me racontes tes progrès.

Charly

brigitte gauvin
brigitte gauvin
8 années il y a

bonjour Charles,j’habite à la Réunion une ile merveilleuse! depuis toujours je me sens séparer de ce monde je me sens comme une étrangère sur cette belle terre! et je cherche désespérément ma voie j’essaie de parler a mes anges et je n’est aucune réponse! et pourtant je sais au fond de moi qu’ils sont là! et j’essai tant bien que mal à vivre il m’arrive toujours de mauvaises chose que ce soit dans ma vie familiale ou sentimental ! si vous pouviez m’aider ce serait merveilleux ! avec tout mon amour Merci Brigitte.

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour sandrine 85,

Merci Sandrine pour ton beau commentaire rempli de lumière, toute cette beauté dans tes mots vie en toi, et c’est merveilleux. Je suis heureux que tes Anges te fassent des coucous, je suis certain que tes Anges t’Aiment sans limite et toi aussi tu les aimes sans limite. Je te souhaite tout l’Amour possible, que ta vie entière baigne dans la lumière des Anges à chaque seconde de ta vie.

Charles

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Ange,

Merci à toi de rendre l’Amour possible dans ce site, merci pour ton travail remarquable, sois béni et que ta vie ne soit que bonheur avec les Anges.

Charly

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Brigitte,

Je suis enchanté de te connaître, et c’est vrai que c’est une île merveilleuse, j’ai une amie qui y habite.
Je comprends ton sentiment de non appartenance à ton lieu de résidence terrestre, peut-être parce que tu te sens étrangère à toi-même, car tout part de l’intérieur vers l’extérieur. Le plus grand voyage que l’on fait sur cette terre est celui de l’intérieur, et c’est pour cette raison que l’on se doit de revenir et revenir.Alors, il va falloir que tu retrouves ta maison intérieure avant toute chose, et après tu pourras trouver ta maison de la terre.
Il faut aller en toi, alors tu devrais essayer la méditation, tu n’es pas obligé de faire une méditation compliquée, mais une méditation qui permettra de communiquer avec ton moi intérieur. Choisis des moments de calme où tu ne seras pas dérangé. Concentre-toi sur ton moi intérieur, et demande-lui de communiquer avec toi, essaie de taire les pensées qui viendront t’empêcher de te concentrer, et même si tu as de la difficulté au commencement, ce n’est pas grave, avec l’habitude tu sauras faire, tu n’as qu’à demeurer calme.
La nuit au couché est un moment clé pour parler avec son subconscient, tu peux tout lui demander, il va transmettre tes demandes à ton inconscient qui est la mémoire de toutes tes existences passées, présentes et futures. Tes demandes doivent être faites avec autorité, c’est à dire que tu dois être ferme dans tes demandes, et visualise ce que tu désires, essaie d’éprouver le désir de ce que tu désires, comme par exemple, si tu désirais une voiture, tu pourrais visualiser la sensation en imaginant conduire la voiture que tu désires.
Tu peux parler à ton subconscient à toutes heures du jour et de la nuit, persévère et ne cesse de demander ce que ton coeur désire. Concentre-toi toujours sur tes demandes, sers-toi toujours de ton coeur, ne laisse pas ton ego demander, ça doit venir du coeur.

À toutes heures du jour et de la nuit, tu peux dire des affirmations positives, tu pourrais dire par exemple, je suis heureuse, je parle avec mon Ange et j’entends mon Ange, et ainsi de suite, crois que tout ce que tu demanderas est déjà arrivé, fais comme si tu possédais déjà ce que tu demandes, et sois en convaincu, car nous sommes déjà ce que nous voulons devenir, il ne reste qu’à le transposer dans la réalité physique.

Au couché, programme ta journées du lendemain, dis que tu seras heureuse, que des miracles arriveront, que toute ta journée sera remplie de bonheur et de joie, et crois fermement que ça t’arrivera, et même s’il ne se passe rien pour le moment, n’abandonne jamais, reste ferme dans la croyance que tu auras ce que ton coeur désire et que ta vie changera. Au levé, en ouvrant les yeux, Dis merci à l’Amour, remercie pour la chance de vivre, envoie de l’Amour à tous ceux que tu aimes , dis que toute ta journée ne sera qu’Amour et que miracles arriveront. Sois créative dans l’Amour, je te donne des exemples, mais formulent tes propres demandes. Quand tout va mal, dis merci à la vie, ne condamne pas la situation, demande tout ce que tu as à comprendre dans cette situation, car dans chaque situation, il y a toujours une solution, demande-le profondément en toi et tu auras des réponses qui viendront mais d’une façon différente.

Dis bonjour à tous ceux que tu rencontres, souris aux gens et à la vie même si ton coeur saigne,même si tout te semble lourd, apprends à sourire et à dire Merci même quand ça te fais mal. Fais des choses qui te plaisent, pratique un peu de sport, chante quand tu prends ta douche ou ton bain, ne manque jamais une occasion de dire merci à l’Amour et à la vie, donne l’Amour sans jamais attendre quoi que ce soit en retour, plus tu donneras gratuitement plus tu recevras gratuitement.Surtout, ne laisse jamais la haine prendre maison en toi, elle te détruira, ne rends jamais le mal pour le mal, quand on te fera mal, alors pardonne-toi et pardonne à celui qui est l’auteur de ta tristesse.

Parles avec ton âme, demande-lui de t’aider, elle n’attend que cette occasion. Remercie pour la vie que l’on t’a donné même si elle n’est pas ce que tu désires, plus tu apprécieras les petits bonheur de la vie, plus ils grandiront dans ta vie, et tu comprendras que la vie est un miracle même si la souffrance est légion dans ce monde.

Dis-toi je t’aime, cela peut paraître narcissique, mais si tu ne t’aimes pas, tu ne seras jamais heureuse, alors dis merci à ton corps qui une superbe machine qui est la maison de ton âme et de ta conscience. Fais-toi une liste de tes qualités et tes défauts, tous les buts que tu voudrais atteindre dans ta vie, car en mettant sur papier tes intentions, tu les inscrit dans la réalité physique, ça doit partir de l’intérieur vers l’extérieur et vive versa, ainsi tu pourras mieux te connaître et ainsi t’apercevoir combien tu as de la chance.

Sois positive dans la vie, mais tu as le droit d’être désespéré parfois, d’être fâché, tu as même le droit de tomber, mais relève-toi et reprends-toi, car la vie vaut la peine d’être vécue.

Apprends à écouter ton intuition, car c’est un outil divin, l’intuition te guidera partout et tu sauras toujours la vérité. Apprends aussi à parler et à entendre ton âme qui te guide, parle à ton âme, elle n’attend que ça, demande-lui tous les conseils que tu voudras, et elle te répondra de toutes sortes de façon, ton âme connais tout de toi, et elle est en mesure de vraiment t’aider.

Dis merci pour toutes les chances de ta vie, dis merci à tes ennemis, car ce sont eux qui t’apprendront le plus sur toi, tu seras et ils seront un miroir dans lequel vous pourrez vous reconnaître. Développe tes chakras, le troisième oeil pour voir, et le chakra de la gorge pour entendre.

Intéresse-toi à la vie , apprends sur toi, sur ta santé, sur tout ce qui t’intéresse, intéresse-toi à la vie en générale, développe les dons en toi, et tu en seras heureuse. Un simple sourire du coeur à une personne peut la sauver de la mort. Tout l’Amour que tu déploieras aura des répercussion sur toute la terre et même dans l,univers entier, l’effet papillon.

Ne dis plus, je voudrais être heureuse, mais dis plutôt, je suis heureuse et je grandis mon bonheur, je suis l’Amour et j’aime, je donne par Amour pour l’amour.

Sur le site, il y a une procédure pour activer l’entente de ses anges.

Si tu veux entendre ton Ange, alors ne cesse jamais de lui parler, dis-lui que tu l’Aimes et que tu voudrais l’entendre et même le voir, crois de tout ton coeur que tu l’entendras et tu l’entendras. Peut-être au commencement, ce sera des signes, mais au fur et à mesure que vous communiquerez, tes chakras s’ouvriront et tu développeras la vision et l’entendement.

Quand tu es calme, parle à ton ange et demande-lui qu’il te réponde, puis ferme tes yeux et écoute en toi, mais sans pensée, concentre-toi sur ton ange, car très souvent, on croit que l’on entend pas son Ange, mais ton Ange n’arrête jamais de te parler, crois que tu l’entends et tu l’entendras, il fera toutes sortes de signes pour te dire qu’il est là. Persévère, crois que tout est possible, car nous sommes ici justement pour les entendre et les voir, c’est tout simplement normal, et tous nous pouvons y arriver, ce n’est pas que pour des privilégiés.

Agis avec lui comme s’il était ton plus grand Ami, parle-lui jour et nuit, tu vas créé ainsi une fusion des dimensions, c’est l’intention qui fait foi de tout, tu veux l’entendre et le voir, alors dis-toi avec toute la force de ton coeur que tu veux l’entendre et le voir. Demande-lui tout ce que tu voudras, même si tu va au marcher, il te conseillera si tu lui demandes, tu vois Brigitte, tout est possible, et rien n’est impossible, alors, tout est en ton pouvoir, c’est de toi que viendra le miracle, car nous sommes tous Dieu et Créateurs, donc tu possèdes tous les pouvoirs et dons de Dieu.

Je t’envoie tout mon Amour Brigitte.

Charles

Nathalie2a
Nathalie2a
8 années il y a

Bonsoir Charly, bonsoir Ange,
Tout d’abord à tous deux je vous remercie de votre gentillesse et de l’attention que vous portez à chacun de nous.
Ensuite c’est vrai que j’aurai des tas de questions à te poser Charly.
Parce que je vois bien qu’il se passe des choses autour de moi qui ne sont pas le fruit du hasard.Surtout en ce moment. Je deviens de plus en plus sensible à mon entourage et j attire les gens comme une lumière, les papillons !!!
Toutefois j attire aussi le bas astral et j’aimerai bien qu’ils me laissent tranquille pour que je puisse communiquer uniquement avec les entités de lumière.
Comme toi, je ne pratique aucune religion sauf celle du coeur et je fais maintenant très attention à ce que je dis et surtout ce que je pense. Et bizarrement j’ai l’impression qu’ils (là-haut) me poussent doucement vers une voie que je n’arrive pas encore à discerner. J’ai le sentiment qu’ils attendent quelque chose de moi. Toi qui les connais si bien, peux tu éclairer mon chemin ? ?
Amicalement…

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Nathalie2a,

Je te souhaite paix et bonheur dans ta quête de la lumière.

La lumière et l’ombre se sont toujours côtoyées depuis la nuit des temps, et l’un ne va pas sans l’autre, ils font parties d’un tout que nous devons séparer nous êtres humains afin de les connaître et de les réunifier à nouveau par la suite. Il faut vivre la lumière et l’ombre séparément pour pouvoir les comprendre et les unifier. L’être humain a besoin de la dualité en lui pour comprendre l’Unité, et tout dans notre univers fonctionne de cette façon. Je te donne un exemple, au coeur de notre étoile le soleil, il y a la fusion nucléaire qui voudrait exploser vers l’extérieur, et la gravité à l’extérieur qui retient cette cette fusion, et nous humains fonctionnons de la même façon, notre coeur bouille comme la fusion nucléaire de l’intérieur du soleil, et l’extérieur agit comme la gravité pour retenir cet élan, c’est comme un combat, mais tout fonctionne de cette façon dans notre univers, cela nous pousse au questionnement, et c’est ce questionnement qui est le résultat des deux forces contraires qui semble à prime à bord s’annihiler, mais qui au contraire nous donne les réponses comme une énergie provoquée par l’expérience.

Ne t’inquiète jamais du bas astral, de l’ombre, ou des énergies négatives, elles paraissent négatives sur le coup, mais elles font parties d’un tout, mais nous humains, nous devons les vivre séparément pour les comprendre, et ensuite les unifier.

Je suis moi aussi au prise avec des énergies négatives, je suis souvent visité par des entités négatives et parfois même qui agissent comme de vrais démons. Au début, j’étais effrayé, et petit à petit la peur s’est évaporé, et j me renforçais, je faisais confiance en dieu, les Anges, et aussi en moi, et d’avoir confiance en soi fait toute la différence, car même si notre confiance est sans limite vis à vis nos Anges, et sans cette confiance en soi, il nous manque un outil important.

Quand nous côtoyons les Anges, on ne peut éviter les forces de l’ombre , et plus nous grandissons la lumière en nous, plus l’ombre va se manifester de toutes les façons, elle va tenter de faire obstacle, elle va utiliser sa force principale, je nommerai la peur, car, si nous laissons la peur contrôler notre vie, nous créons un brèche en nous et notre énergie
s’évapore. L’ombre se sert de la peur pour vampiriser notre énergie.

Je crois Nathalie que ta mission est aussi de combattre les forces négatives, et si elles se manifestent à toi, c’est que tu devras combattre, et ne crois surtout pas que c’est parce que tu as fait quelque chose de mal, c’est tout simplement que dans ta mission d’Amour, tu as choisi de combattre l’ombre.

Avant de nous incarner sur terre, nous choisissons notre destinée, nous préparons notre vie sur terre, et je suis certain que dans tes choix, tu as choisi de combattre les forces du mal, alors ne crains rien, car tu possèdes toute la force nécessaire pour mener ta mission à bien…tu seras guidé et protéger.

La confiance en soi est l’outil le plus important, si tu crois en toi, tu auras confiance aux anges qui te guideront, elle fera toute la différence, car c’est de cette façon que tu comprendras ta vraie identité, et je sais que tu Es un ange. Alors ne crains pas d’ouvrir ton coeur, ton esprit, de faire confiance à ton âme, et d’apprendre à obéir à ton intuition avec une foi aveugle, car elle est Dieu et vérité, et elle te guidera dans toutes tes expérience.

La mission de chacun est différente même si elle se recoupent toutes, certaines personnes n’auront jamais à combattre contre l’ombre, mais d’autres n’auront de cesse d’être au prise avec les forces de l’ombre, et quand c’est le cas, ces personnes ont toute la puissance nécessaire pour mener à bien leur mission. Alors, ne crains pas, sois prudente, étudie chaque situation, et crois en toi, en tes Anges et en la force de l’Amour qui guide ton coeur.

Si ta sensibilité grandit cela veut dire que tu prends conscience de ta belle mission d’Amour, c’est merveilleux, tu n’auras de cesse de te rappeler, de découvrir tes dons et pouvoirs, cette sensibilité qui se développe en toi t’approchera du ciel et tu finiras par te souvenir du départ du ciel vers la terre. Tu Es lumière. donc tout viendra à toi, et parfois, tu n’auras même pas à dire quoi que ce soit, car ta lumière attirera vers toi tous ceux qui sont en quête de la vérité, que ce soit les gens ou même la nature, comme les papillons, mais tu attireras aussi à toi l’ombre, car elle aussi a besoin de ta lumière, elle a besoin de ton amour, et elle se manifestera de toutes les façons, et ce sera à toi de la démasquer. Mais tu possèdes déjà en toi tous les outils nécessaires pour réussir ta mission.Ne cherche pas à te défiler devant l’ombre, affronte la, fais-toi confiance, et fais aussi confiance à ton âme, demande-lui conseille, elle est aussi un Ange, et en plus des Anges, nous sommes aussi guidés par beaucoup d’entités lumineuses, nous ne sommes jamais seuls, alors concentre-toi sur toi-même, et prends conscience de toute cette lumière en toi, et de tous les guides qui vivent en toi et autour de toi.

Tu as raison Nathalie, tu n’as aucunement besoin de religion, et tu as aussi raison de dire que les mots sont importants, car chaque mot comporte une vibration spécifique, et plus tu utiliseras des mots qui possèdent une vibration divine, plus tu propulseras les gens dans l’Amour, chaque pensée amour t’emmène dans le ciel de l’Amour, et je sais que tu Es déjà Amour. Fais-toi confiance, crois en toi très fort, car en toi vit le Dieu de l’Amour.

Quand on est Amour comme toi, on choisit sa mission, mais toujours en collaboration avec les êtres d’Amour, et si l’ombre vient vers toi, alors tu devras aussi travailler avec l’ombre, mais ne t’inquiète surtout pas, l’ombre a besoin de toi et de ta lumière, et en toi tu possèdes tous les outils pour la combattre quand il le faudra.

Tu développeras des outils spéciaux pour t’aider dans ta mission, plus l’ombre s’approchera de toi, plus tes forces grandiront, plus la lumière s’intensifiera en toi, et jamais tu ne seras perdante, car la lumière EST, elle est la première dans tout, et l’ombre obéit toujours à la lumière, même si elle semble invincible, elle obéit toujours à la lumière.

N’aie crainte de quoi que ce soit, tu as déjà tout préparer avant d’arriver sur terre, et on est en train d’activer ta mémoire, celle du départ avant ton arrivée sur la terre, on te prépare doucement à ta mission, et toi aussi tu te prépares, N’oublie surtout pas de croire en toi, tu as en toi toute la vérité de ta mission, tu n’es pas seulement guidé par les anges, mais tu te guides aussi par toi-même. Alors, ne dépends pas de personne d’autre que toi et des Anges, les anges te guident, mais toi tu Es le maître de ta mission. Quand tu médites, concentre-toi sur ton âme et ta conscience, et prends conscience de ta puissance, elle t’appartient, tu te dois aussi d’agir par toi-même, car le maître de ta mission c’est toi, prends conscience maintenant de ton être divin, sois Toi, sous le Un, sois le Je Suis.

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, alors je suis là, si tu as des questions, je suis là, parle-moi toujours de tes progrès.

Ton ami Charly

Charles
Charles
8 années il y a

Bonjour Ange,

Merci pour ta grande générosité, et je suis heureux de participer à ton grand projet qu’est celui de la communication Angélique, et de lire la joie que procure l’espoir que les anges nous donnent en cadeau, et tout cela est rendu possible par toi et ta générosité.

Je suis ici pour réconcilier l’Amour avec la terre, comme toi et tous ceux sur ce site qui n’espèrent qu’en l’Amour, la joie et la douceur d’être en compagnie des Anges.Comme tu le sais, il n’y a pas de hasard, je suis tombé sur ce site au moment propice pour moi et pour tous, car j’apprends beaucoup à communiquer avec tous ceux qui sont eux-mêmes des anges, et qui déversent tant d’Amour, je suis si comblé, et mon coeur baigne dans la joie des Anges que vous êtes tous. C’est cet espoir qui grandit les coeurs, et ton site permet la rencontre des coeurs sur une même longueur d’onde, et tous à l’unisson.

C’est avec un plaisir immense plaisir que je réponds à l’Amour des Anges de ce site, et je veux t’aider à continuer ce beau travail que tu accomplis. Quand je lis toutes ces lettres qui me sont adressées, et que mon coeur toute cette douceur, et cet espoir que les Anges donnent aux Anges de ce site, alors mon coeur est rempli de joie.

J’ai reçu beaucoup d’Amour dans ma vie, j’ai été aimé de l’Amour d’un Ange de Dieu, j’ai été sauvé par l’Amour, et chaque espoir que je lis au travers de tous les commentaires qui me sont adressés ont cet effet magique que seul l’Amour déploie avec ses Ailes de l’Amour comme celles des Anges, alors je donne à mon tour après avoir tant reçu.

La fidélité est une qualité que je possède depuis ma naissance, et dans cette vie je ne possède que l’Amour et les Anges, alors, je ferai tout pour faire profiter de mon expérience, c’est si bon de sentir au travers des mots l’espoir et la joie de ceux qui m’écrivent, et merci de m’accepter parmi vous, c’est un privilège.

J’essais de donner autant que j’ai reçu, l’Amour des Anges de ce site et ceux autour de moi me donnent tant je joie, c’est le magique de ma vie.

Ange, bravo à toi, tu fais un travail colossal, j’admire ton humilité et ta persévérance, je vais faire du mieux que je peux pour t’appuyer, mais c’est à toi que l’on dire bravo, et je dis aussi merci à tous ces Anges de ce sites, je leurs dit bravo, car c’est grâce à eux que l’Amour déploie ses Ailes.

Charly

solina
solina
8 années il y a

Bonjour Charles ,

Il y a une chose que je n arrive pas a comprendre , j ai 13 et pourtant a l intérieur de moi j ai l impression d être encore la petite fille de 5 ans .J ai toujours ce coter enfantin qui qui
s amuse, qui ne s inquiète aucunement des problèmes de la vie alors qu au plus profond de moi j ai constamment peur et ce dernier temps j ai encore plus peur surtout après les découvertes sur les anges (je suis tirailler entre 2 monde et je sais même plus quoi y croire)

Bref la question est , s il faut chercher l enfant a l intérieure de nous pour mettre ses peurs en lumière, comment se fait il que moi qui suis encore une gamine a l intérieure de moi ,
j ai peur ?

Inscription à la Newsletter

Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.

Boutique Anges Gardiens

Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens

Fiches angéliques gratuites

Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques

Mini Guide angélique

Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques

TOP

© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x