Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.
Parler des anges gardiens autour de soi soulève des ricanements, des sourires polis, des haussements d’épaules méprisants.
Le Capitalisme est passé par là, entraînant à sa suite comme corollaire immédiat le Mécanisme. Pour asseoir sa suprématie, ce système économique largement discutable s’est servi de la science.
Premier objectif pour lui : lutter contre le Créationnisme. Si l’homme croit en Dieu, impossible de lui faire accepter le règne de l’argent et de l’égoïsme.
Pour cela, il a financièrement encouragé la malversation autour de la théorie de L’évolution de Darwin. Si dans la nature même, c’est la loi du Talion, la loi du plus fort, pour quelle raison aller contre dans notre société ?
La science a remplacé Dieu, chassé de l’invisible la myriade de créatures célestes avec qui les gens dialoguaient tout naturellement jusque là…
Voilà ce qui explique qu’en 2015 si vous évoquez le sujet des anges, la plupart des gens vous prendront pour un fou.
D’ailleurs, vous-même, vous avez peut-être dû lutter quelques temps contre vos préjugés, ceux que l’enseignement, l’éducation, la société ont érigé entre vous et le compagnon de votre enfance.
Peut-être admirez vous aujourd’hui sa patience, sa persévérance, sa fidélité ?
Notre ange nous ressemble. Il nous comprend et ne nous juge jamais.
C’est notre plus fidèle ami.
Si vous persévérez à ne pas vouloir voir ses signes, pensez-bien qu’il est aussi coriace que vous. Vous êtes obstinés, il l’est encore plus que vous !
Vous ne savez peut-être pas très bien que les anges aiment rire et s’amusent beaucoup à nous jouer des tours. C’est le cas notamment de tous les phénomènes de synchronicité.
Ainsi y a-t-il des jours où vous allez croiser des représentations d’ange partout…
Ou bien d’autres, où des personnes que vous n’appréciez pas particulièrement vont prononcer devant vous des mots qui prendront pour vous un sens unique.
Pour ce qui est de l’humour des anges, j’ai un exemple tout frais qui me vient à l’esprit. Un soir, j’ai demandé à mon ange de rêver d’une personne que j’aime beaucoup mais qui vit loin de moi. Alors oui j’ai bien rêvé mais d’une autre personne que je connais et qui porte le même prénom mais que je n’apprécie pas vraiment…
J’appelle cela un clin d’œil !
Pour ma part, j’ai attendu très longtemps avant de me résoudre à voir les signes. Je les voyais, mais je les repoussais. Je refusais encore et encore les évidences.
Je sais qu’ à mes côtés, il y a un compagnon fidèle et protecteur. Je n’ai plus peur de rien, j’en ai fait un véritable complice. Grâce à lui, je me suis transformée. Le meilleur de moi a resurgi, comme un trésor redécouvert. Je vis pleinement ma vie, attentive à chaque chose, chaque infime événement.
Porter un regard attentif sur le moment présent : voilà sans doute LE message que nos anges nous soufflent à chaque fois que nous inspirons.
Voir le débat lancé dans un article qui fait suite à celui-ci, face au questionnement suivant:
Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.
Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens
Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques
Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques
© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net