5 Fiches Angéliques

Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.

Moyen pour communiquer avec son ange gardien – Les rêves en 3 étapes

Être sourd à la voix des anges gardiens

Cet article a pour but de vous faire découvrir l’un des moyens qui est le plus efficace pour communiquer avec son ange gardien.

Dans une société où tout évolue à la vitesse de l’éclair, il est parfois difficile d’être attentif à ce qui se déroule autour de soi. Il peut s’avérer difficile d’être réceptif aux stimuli externes, à cause de l’énorme masse d’informations qui virevoltent et enferment certaines personnes derrière un mur de protection, face à cette énergie polluée par le stresse qu’engendre les stéréotypes culturels.

Ainsi, un individu se sentant interpellé par l’obligation de suivre cette voie imposée, peut rapidement perdre ses repères naturels que lui dicte son intuition, la voie par excellence qu’emprunte les anges. Lorsque le monde extérieur devient un poids pour l’être qui ne se sent pas à son aise dans ce moule préfabriqué, il est fort naturel que cette personne se referme sur elle-même. Devenant sourde à la voix des anges, tel un écho de sa propre petite voix intérieure.

Pour l’instant, s’ouvrir au monde extérieur n’est pas la solution pour vous

Si tel est votre cas, il est inutile d’essayer de vous encourager à vous ouvrir au monde extérieur puisque vous êtes convaincu de ne pas y avoir votre place.
Dans cet article, où vous abordez l’importance d’être ouvert intérieurement, vous apprenez comment être réceptif aux signes des anges.

La réceptivité est une condition nécessaire afin de faciliter l’interaction entre votre ange gardien et vous-même, entraînant un accueil face aux signes que votre protecteur vous envoie, pour vous éclairer sur la route que vous avez choisie.

Mais si vous vous sentez malgré vous bombardé par tout cette fourmilière extérieure, je ne pense pas que la suggestion préconisée dans cet article, soit la solution adéquate pour vous, si vous voulez communiquer avec votre ange. Puisque la problématique dans votre cas ne se trouve pas dans votre ouverture intérieur mais bien dans votre conflit avec le monde extérieur. L’ouverture intérieure est déjà développée en ce qui vous concerne. Ce qui doit être résolu, c’est les dommages intérieurs qui se produisent en vous, à cause du rejet que vous faîte des conventions du monde extérieur.

Êtes-vous un anarchiste, un artiste ou un visionnaire?

En général, un être qui s’est refermé sur lui-même par le rejet du modèle de la société extérieure, deviendra au sens métaphorique, comme un soldat qui engage sa propre guerre en lui-même. Un anarchiste qui n’hésitera pas à mettre sans dessus-dessous les lois et l’autorité, qui lui donne un sentiment de rébellion. Il refusera toujours de se plier aux règles en se foutant des standards. Dans un cas comme celui-ci, si vous êtes l’anarchiste, l’artiste ou le visionnaire dont je parle, votre monde intérieur est votre domaine, celui où l’univers du rêve est votre royaume.

Vous rêvez de cette vie que vous avez créée étant enfant et adolescent, une vie qui s’est évanouie à force d’être étranglée par les conventions hermétiques. Jour après jour, vous vous ennuyez dans cette collectivité où vous vous sentez à part? Le moyen que je m’apprête à vous dévoiler pour communiquer avec votre ange gardien, va devenir sans nul doute, votre trésor pour accéder à cette vie que vous avez toujours souhaitée. Seulement, vous allez devoir apprendre à bâtir ce royaume à l’intérieur de vous en premier lieu. Ensuite, vous le verrez se bâtir, pierre après pierre, dans le monde physique qui vous entoure.

Exemple concret



Commençons par un exemple concret. Un deuil occasionné par la disparition d’un être cher. Qu’il soit question d’une peine d’amour ou de la mort de cette personne, la résultante reste la même. C’est-à-dire un deuil qui fait souffrir à un degré qui varie selon l’individu touché et selon la nature du lien affectif ainsi que le contexte dans lequel cette séparation a eu lieu.

Le besoin qui se manifeste face à un deuil, est le désir de pouvoir enlacer l’être aimé et de lui parler. Évidemment, puisqu’il n’est pas possible de pouvoir toucher cet être manquant dans la réalité physique, un sentiment d’impuissance va se faire ressentir en vous. C’est là qu’intervient l’un des moyens le plus efficace, pour combler vos besoins grâce à l’intervention de votre ange gardien.

Votre ange gardien détient le pouvoir de communiquer avec vous en utilisant le monde des rêves. À partir de l’instant où votre coeur désire ardemment être comblé car il éprouve une déficience, si vous demandez de l’aide à votre ange pour combler ce manque, il fera en sorte que ce sentiment de vide s’atténue jusqu’à sa disparition quasi complète et même dans plusieurs cas, une cessation totale de ce mal de l’âme.

Comment procéder pour combler vos besoins grâce à votre ange gardien, par le biais des rêves?

Première étape:

Demandez à votre ange gardien de vous faire rêver à cet être cher qui est disparu de votre vie. Ici, il est important d’exprimer clairement vos besoins à votre ange. Par exemple, vous pouvez dire que cette personne que vous aimez de manière grandiose vous manque, que vous avez envie de lui toucher, de la tenir dans vos bras.
Aussi, vous pouvez dire à votre ange que vous éprouvez la nécessité de dire certaines choses à cette personne, qui sont importantes à vos yeux. N’hésitez pas à être précis dans la nature de vos besoins. Expliquez à votre ange gardien, quels sont vos sentiments d’impuissance, quelles douleurs vous font souffrir. Une fois cette étape réalisée, vous pouvez passer à la seconde étape.

animation-5-fiches-angéliques-format-reduit

Seconde étape:

Demandez à votre ange de vous faire vivre un rêve qui va venir combler vos manques et apaiser vos douleurs que vous éprouvez, à cause de cette séparation. Ne lui donnez pas le contexte exacte dans lequel vous voudriez voir votre rêve se dérouler. Faîtes confiance à la sagesse de votre ange. Il saura quelle est l’ambiance qu’il doit créer, pour que la guérison s’accomplisse en vous. Un processus qui va se concrétiser beaucoup plus rapidement que si vous restez prostré avec votre douleur, seul, sans demander d’aide à votre ange gardien.

Troisième étape:

Laissez-vous aller dans le sommeil et dormez. À votre réveil, vous allez constater que vous avez fait la rencontre de cet être aimé dans un rêve. Un songe qui vous a fait sentir que cette union était bien réelle, dans un univers serein, où les sentiments sont intensément vécus.
De plus, en ouvrant vos yeux, vous serez à même de constater que vous vous sentez mieux. Un sentiment d’apaisement va venir prendre la place de ce vide que vous sentiez la veille.
Je ne dis pas que votre deuil va disparaître comme par magie mais bien que par la magie de votre ange gardien, il se fera moins douloureux, à force d’accueillir les rêves que votre ange va créer pour vous.

Dans ce cas de figure, votre ange communique avec vous en prenant le rôle du créateur et il guide les acteurs du rêve qui se trouvent à être la personne aimée et vous-même.

Dans un autre article, je développerai davantage cette dimension que sont les rêves et vous montrerez jusqu’à quel point ils on un pouvoir curateur. De plus, j’expliquerai l’importance de cette dimension réelle, qui fait partie intégrante de notre vie d’humain.

Communiquer avec votre ange gardien par le biais de vos rêves

Moyen-pour-communiquer-avec-son-ange-gardien-Les-rêves-en-3-étapes

Si vous avez bien saisi le procédé en trois étapes pour combler vos besoins grâce à votre ange gardien, par le biais des rêves, vous pouvez faire de même pour communiquer avec votre protecteur. Posez-lui une question en lui demandant de vous répondre par l’entremise d’un rêve.

Si vous utilisez cette technique, demandez à votre ange gardien de faire en sorte de vous réveiller un court instant, à la fin du rêve en question, celui qui comprend la réponse à votre questionnement. Ainsi, si ce rêve se produit en plein milieu d’une nuit de sommeil, le fait de vous réveiller pendant quelques secondes, vous aidera à vous souvenir de ce rêve lorsque vous vous éveillerez de nouveau le matin.

Quel est le rapport avec le trésor qui me permet d’accéder à cette vie que j’ai toujours souhaitée?

Comme mentionné précédemment, ce trésor est le moyen qui consiste à communiquer avec votre ange gardien par le biais des rêves. En demandant à votre ange de vous donner la route à suivre sous forme de rêves (les rêves sont un des exemples des signes qu’utilisent les anges gardiens pour communiquer avec leurs protégés, voir article suivant: Liste de signes utilisés par les anges gardiens ), tout va vous apparaître évident.

Comme dans cet article; Solution simple et efficace pour obtenir une réponse de votre ange, où vous utilisez le mode de questionnement auprès de votre ange gardien en suscitant votre intuition (si vous préférez, la claireconnaissance), pour obtenir votre réponse sous la forme d’un rêve.

Étant donné que vous vous êtes reconnu dans l’être anarchiste, artiste ou visionnaire que je décris en introduction de cet article, vous êtes un être qui donne davantage de crédit à ce qui se passe à l’intérieur de vous. Vous avez déjà appris à laisser libre cours au monde du rêve, dans votre univers intérieur. Sans en être conscient, vous êtes à deux doigts de réaliser que ce royaume intérieur où vous vous êtes réfugié, peut s’imprimer sur votre toile extérieure, qui est représentée par votre existence journalière dans le monde physique, celui qui vous ennuie tant.

En demandant à votre ange gardien de vous faire vivre ce dont vous avez besoin pour vous sentir comblé, dans la dimension du rêve, à force de pratiquer cet exercice, vous vous sentirez de plus en plus en paix avec vous-même.
Ainsi, vous comprendrez alors qu’il n’est pas nécessaire de se plier au monde extérieur, pour trouver et prendre votre place dans ce dernier. Bien au contraire, vous allez réaliser que vous possédez tous les atouts nécessaires pour que le monde extérieur s’épouse parfaitement à vos propres courbes, à vos couleurs, à votre personnalité unique en son genre.

Le moule rigide qui vous a fait horreur pendant toute votre existence, va devenir une coquille flexible, où vous cesserez d’être le Bernard l’hermite qui se sent las de déménager…à force de voler toutes ces coquillages qui ne lui appartiennent aucunement.

En cessant votre guerre intérieur, le conflit avec le monde extérieur s’évanouira. Vous pourrez enfin construire votre monde intérieur à votre image, en sachant que votre place vous attend dans le monde physique, à l’extérieur. Vous deviendrez un être convaincu de cette nouvelle réalité, celle qui vous pousse à bâtir votre royaume qui est libre de toutes chaînes qui attachent les êtres, tout au long des sentiers battus.

Votre ange gardien va vous encourager à sortir de ces sentiers battus et à ouvrir votre propre voie, votre chemin qui vous mène à votre plein potentiel. Ce destin que vous sentiez si fort en vous, lorsque vous étiez jeune de coeur et brillant de toute votre splendeur.

Le monde des songes et l’univers collectif




Vous vous en rappelez, tel un lointain souvenir presque effacé avec les années. Néanmoins, essayez de sentir cette vérité universelle puisque c’est ce que votre ange gardien veut que vous vous remémoriez, au coeur de vous-même:

La dimension du songe prend racine dans l’univers collectif, là où toutes réponses et toutes créations sont déjà réalisées et expriment leur forme dans la perfection. L’univers collectif est celui où résident tous les rêves de l’individu et de l’humanité entière, dans un tout qui forme l’unité. Chaque être possède sa parcelle intérieure de cette grande toile et il essaie tout au long de sa vie, de tisser ses propres fils afin que cette tapisserie soit complète, comme tous et chacun le font à leur manière, souvent en se perdant et en s’oubliant en cours de route.

L’être qui se sent à part, doit cesser de croire qu’il y un seul moule pour tous. Au contraire, il y a une multitude de coquilles correspondant à chaque être et celles-ci sont toutes uniques. Ces dernières vivent hors de l’uniformité, celle qu’une société croit devoir suivre pour échapper à la solitude. Car au bout du compte, un individu se contraint de faire corps à corps avec ce moule rigide afin de se sentir accepté de ceux qui l’entourent, pour lutter contre ce sentiment de dualité. Croyant ainsi qu’il va combler sa solitude intérieure, en faisant partie du tout qu’est ce modèle homogène d’une société…
Jusqu’au jour où il réalise qu’il se sent seul, même s’il s’est efforcé de suivre ce chemin autoritaire. Il devient alors conscient qu’il a cherché à combler ce vide intérieur en renonçant à son unicité, celle qui représente justement son lien avec l’univers entier, cet univers collectif qui le fait se sentir complet et unique à la fois, faisant partie du tout, du UN, de cet état qu’est l’unité.

Il n’existe pas de marge dans l’univers collectif. Il n’y a que des paragraphes qui s’étendent à l’infinie sous une forme esthétique. L’être qui se considère comme un anarchiste, un artiste ou un visionnaire, pense qu’il est en marge de la société. Pourtant, il n’a jamais été aussi près de l’union exemplaire qui se lie à cette collectivité qui l’englobe.

Et vous toutes et tous? Que pensez-vous du monde des rêves et du rôle qu’un ange gardien tient dans cette dimension?
Je serais ravie de savoir ce que vous en pensez et quelle est votre expérience à ce sujet!
N’hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de cet article.
Aussi, un petit mot d’appréciation est toujours un bonheur pour moi.

Share Button

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catherine
Catherine
9 années il y a

J’interprète comme un signe de mon ange, le plaisir de tomber comme une plume sur votre site.
J’ai très envie d’essayer votre recette du rêve pour parler à une personne qui me refuse son amitié.
J’essayerai et je vous dirai si ça marche…

MORCEL
MORCEL
9 années il y a

Bonjour,
Il ne fait nul doute que les Anges ont une puissance incroyable. Voilà quelques temps ou j’ai été emmené par uns amie chez une personne qui à connue une N.D.E et depuis cette expérience beaucoup d’informations lui sont données par l’intermédiaire de ces Anges. Ce jour nous avons fait notre thème Angélique et depuis c’est une avalanche de signes et de ressentis pour moi. Ces signes sont puissant et ne font aucun doute. Je suis ravis d’être sous leur protection, je les Aimes et je les remercie.
Christophe.

marie-christine
marie-christine
9 années il y a
Répondre à  Ange

bonjour si vous permettez je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivez lors de l’accident de mon meilleurs ami qui n’est plus la …
le jour je ne m’en souviens pas , mon fils est petit il va en maternelle , je vais le conduire a l’école et je le récupère a 16h30…je rentre a la maison et la je vois un mot glissé dans la porte…cet ami Michel est passé et ma laisser un message…: « les absents ont toujours tors »…je suis déçu de l’avoir raté mais la journée ce passe comme d’habitude….
de vers 15h je me sent fatigué je me mets sur mon canapé …et je m’endors …et la je vis un vrai cauchemar Michel roule trop vite ..;non tu roule trop vite !!! j’ai l’impression d’hurler !!!! de vivre ce qu’il vis j’ai le volant dans le ventre sa me fait très mal….et j’entends une vois qui me dis de me réveiller qu’il est temps d’aller chercher mon fils a l’école…
ma première réactions a été …wouah !!! quelle cauchemar …je m’a prête a partir et la un appel téléphonique …la maman a Michel qui m’apprends que son fils a us un accident de voiture et qu’il est mort…et me raconte ce qui c’est passé …c’est l’heure exact , les circonstances similaire a mon rêve …il est mort sur le cou par le choc il a reçu le volant dans le ventre …quand pensez vous….aujourd’hui moi je me dis …que c’est mon ange qui m’a permise de vivre c’est dernier instant…Je lui en serais éternellement reconnaissante

Catherine
Catherine
9 années il y a

Bonjour Ange,

J’ai fait une première tentative qui n’a pas vraiment marché: j’ai demandé selon votre technique à mon ange de m’offrir en rêve la possibilité de dire ce que j’avais sur le coeur à cette personne. Dans le but clairement avoué d’en faire « mon deuil ».
J’ai rêvé d’autre chose qui a peut-être un rapport mais ce n’était pas vraiment ça: ce n’est pas grave, je réessayerai, je ne me décourage pas.
Je suis persuadée comme vous que nos anges gardiens utilisent le rêve pour communiquer avec nous. Le mien m’avait envoyé un rêve très marquant qui m’a permis de renouer avec lui.
C’est un facétieux qui utilise tous mes travers pour arriver à ses fins, preuve qu’il me connaît mieux que personne…

Catherine
Catherine
9 années il y a

Bonsoir Ange,
Merci pour votre précision qui est de taille en effet… 🙂
Je voulais dire renouer avec mon ange.
C’est vraiment fascinant de constater comment mon ange s’y est pris pour que je fasse enfin sa connaissance. A l’époque je n’ai pas compris, je vois seulement maintenant « le plan » angélique, et c’est très réconfortant.
Je m’explique, peut-être d’ailleurs cela pourrait intéresser quelques lecteurs: il y a trois mois environ, j’ai rêvé d’une personne que je connais à mon travail. J’étais désespérée dans mon rêve, j’avais reçu des remontrances sur mon travail et cela m’avait accablée. La personne en question est venue me consoler en me prenant dans ses bras et en me disant qu’elle m’aimait. J’ai ressenti une telle communion avec cette personne, un tel amour infini, ce rêve était si beau, si poignant que je ne pouvais l’oublier, pendant des jours j’y ai pensé, percevant là un message venant de je ne savais où…
La personne dont j’ai rêvé est un collègue, je l’ai revu peu après à mon travail, et j’ai ressenti à son contact l’empathie du rêve. J’ai alors cru, fidèle à mon septième sens, que nous nous étions reconnus, une grande amitié, un nouvel amour peut-être, je sentais une dimension magique qui s’ouvrait entre nous.
J’ai essayé d’en parler à mon collègue avec précaution de peur l’effrayer. Grosso modo je lui ai dit que j’avais perçu derrière sa carapace, car c’est quelqu’un d’assez fermé, toute la lumière de sa personnalité sensible. Cela l’a vraisemblablement touché mais effrayé je pense. J’ai compris peu à peu que mon collègue avait des problèmes, de l’angoisse, des peurs incontrôlables. J’ai cherché à l’aider, car c’est dans ma nature d’aimer soulager les autres avec empathie et humour.
Du coup, je me suis mise en quête des moyens que je pourrais utiliser pour communiquer avec lui par télépathie ou par la voie du rêve.
J’ai rencontré mon ange, je l’ai vu, il m’a adressé des signes évidents de sa présence, de son soutien. Il m’a suggéré d’aider mon collègue. J’ai employé divers moyens comme la musique multidimensionnelle, la lithothérapie que je pratiquais déjà depuis des années.
A chaque fois, mon collègue a accepté mon aide et un semblant d’amitié semblait se développer entre nous. Puis, récemment, il s’est détaché de moi, je ne sais pas trop pourquoi, alors que je tente toujours de l’aider.
Sentant que cela commençait sérieusement à me toucher, je voulais essayer de lui parler par le rêve et de me résoudre ainsi à abandonner la partie, après tout on ne peut pas s’acharner à aider les gens malgré eux…
J’ai réalisé alors que toute cette histoire m’avait fait énormément progresser sur le plan spirituel puisque grâce à ce collègue j’ai acquis la certitude que mon ange me protège et m’écoute, prompt à me secourir et m’aider si je lui en fais la demande.
Finalement, il a utilisé mon empathie et mon attirance pour quelqu’un d’autre, mes travers dirons-nous, pour me révéler sa présence et son soutien.
J’en déduis que les rêves sont un moyen puissant de communiquer avec les êtres de lumières, et depuis, je note scrupuleusement tous mes rêves sur un carnet.
J’espère que ces quelques mots donneront envie à d’autres personnes d’être attentives à la voie onirique…

Catherine
Catherine
9 années il y a

Bonjour, je vous avais écrit un long commentaire hier. Je vois que vous ne l’avez pas publié. Je suis un peu déçue, car j’y avais mis beaucoup de sincérité. Ai-je écrit quelque chose de choquant? Vous pouvez me répondre sur ma boite mail si vous préférez que cela reste personnel. Merci.

David_V
David_V
9 années il y a

Bonjour Ange.

Depuis des années que je suis à l’écoute des Anges, je ne connaissais pas cette méthode…..que je vais tester dès ce soir !
Je reviendrais dire ce qu’il en est….

Merci Ange !

Genona N. Aguvujerepa
Genona N. Aguvujerepa
9 années il y a

Bonjour Ange,
C’est amusant que vous me demandiez des nouvelles de mes rêves, car ceux que j’attendais avec impatience arrivent « seulement » maintenant!
Mon ange m’a d’abord envoyé d’autres rêves qui me parlaient tous de ma mission de vie et des anges. Il a procédé finement… En effet, je crois qu’avant de me montrer la personne désirée en rêve, il était bon qu’il me rappelle que je ne dois pas m’arrêter à cette rencontre mais plutôt dépasser l’événement pour observer les résultats. Il sait s’y prendre avec moi.
Donc les rêves arrivent. Je les note scrupuleusement. J’essaie de leur poser les bonnes questions à la lumière du jour.
J’en retiens qu’il faut être patient et scruter attentivement ses rêves car ce sont indéniablement un excellent moyen pour communiquer avec son ange.

Catherine
Catherine
9 années il y a

Bonsoir Ange!

Tu es en effet très perspicace et inspirée!
Ecrire, c’est ma vie.
Nous mettrons cela sur le compte d’une rencontre entre « grands esprits » ou d’un clin d’œil de nos compagnons à plumes, si tu préfères…
Le monde des anges, je l’ai enfin vu depuis trois ou quatre mois, après l’avoir refusé à plusieurs reprises dans ma vie, après avoir dédaigné des montagnes de signes.
Ce n’était vraisemblablement pas le bon moment… Mais mon ange est un coriace, il n’a reculé devant rien pour me faire comprendre qu’il veillait sur moi et qu’il attendait que je remplisse ma mission.
Je note mes rêves depuis environ un mois. Je réalise en relisant que je fais souvent le même et qu’il est peuplé de personnages aux noms hautement symboliques comme Angélique et Séraphin.
Toutes mes perceptions se sont multipliées et approfondies depuis que j’ai enfin cédé à cet appel. Toutes mes aptitudes ont été amplifiées, je m’étais retenue de vivre depuis si longtemps!
Alors oui, ma vie a changé.
Terminées les pensées parasites, les attaques du mental, l’orgueil démesuré, je suis protégée.
Et je me porte au secours des autres.
Je crois que je n’ai jamais été autant moi-même, ni aussi épanouie.
Chaque journée est une aventure palpitante et merveilleuse.
J’ai plus vécu que si j’avais mille ans, et pourtant je rayonne d’innocence et d’amour comme une enfant.
C’est ce que je souhaite à tous tes lecteurs!

Jennifer
Jennifer
8 années il y a

Bonjour ange,
depuis 4 nuits maintenant je rêve à la même chose et je me demandais si mon ange gardien essayait de me dire quelque chose.
Je rêve qu’un homme me parle, pas le même mais il est toujours beau et s’intéresse beaucoup à moi. Ça me fait plaisir et je suis heureuse.
Je me réveille et je suis bouleversé car ça fait longtemps que je suis célibataire et j’ai vraiment hâte d’avoir un amoureux.
Merci de me répondre

Jennifer
Jennifer
8 années il y a
Répondre à  Ange

Bonjour ange… Je vous ai recrit ce matin avec ma question et une nuit de plus avec le même genre de rêve. Désolé de ne pas avoir été plus clair hier.

Inscription à la Newsletter

Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.

Boutique Anges Gardiens

Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens

Fiches angéliques gratuites

Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques

Mini Guide angélique

Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques

TOP

© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x