5 Fiches Angéliques

Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.

Apparition de l’ange Gabriel – Observation rarissime!

Une personne qui a déjà rencontré l’ange Gabriel dans la réalité physique

Lorsque j’ai vu s’offrir à moi cette perle rare qu’est Jeannine, je l’ai aussitôt saisie tant elle brillait à mes yeux. Hé oui! Cette femme me transmettais LE témoignage que j’attendais depuis si longtemps! J’espérais une femme ou un homme qui ait déjà rencontré l’ange Gabriel dans la réalité physique, une personne qui ait vu se matérialiser l’ange Gabriel, l’un des trois plus grands archanges, en mode d’éveil et bien consciente. Oui! C’est bien vrai! J’ai pour vous ce témoignage qui m’a captivé et sur lequel j’ai ouvert de grands yeux stupéfaits.

Dans un prochain article, Jeannine va nous dévoiler les réponses à bien des questions qui restent en suspend et surtout, quelle est la phrase que l’ange Gabriel lui a dit et qui l’a obsédé pendant des années. Quel était donc ce mystérieux message et quelle en est sa signification? Vous le découvrirez sous peu, dans un article ayant un impact hors du commun!

Avant de vous laisser découvrir l’expérience rarissime qu’a vécue Jeannine, j’attire votre attention sur le point suivant:

Depuis la création d’AngesGardiens.net, plus de 43 576 visiteurs ont voulu en savoir plus au sujet de l’ange Gabriel et ont lu l’article à son sujet sur ce site.

L’archange Gabriel est l’ange de la communication, le messager. Ce n’est pas pour rien qu’il veille sur ce site puisqu’AngesGardiens.net est un mode de communication pour les anges qui veulent emprunter l’ère et la « voix » des nouveaux médias.
L’ange Gabriel est décidément le plus populaire des archanges sur ce site et j’avais très hâte qu’il se manifeste de manière plus concrète, pour que je puisse le mettre de l’avant. Jeannine m’ouvre cette porte et j’ai décidé d’entrer dans cette pièce. Voyons ce qui va se présenter à vous en allumant la lumière en ce lieu.

L’Ange Gabriel lui est apparu à l’âge de 17 ans

Enfant j’avais déjà la prescience que quelque chose de beau et de fort allait m’arriver. C’est à l’âge de 17 ans que l’ange Gabriel m’est apparu alors que je quittai le lieu où je faisais un stage d’enseignante.
Alors que je descendais les escaliers menant à la sortie, j’ai été interpellée par une voix douce et forte (que je suis seule à avoir entendu – ma soeur jumelle était avec moi) m’annonçant quelque chose qui m’a fort étonnée à cette époque mais que j’ai fini par comprendre.

Ange Gabriel – Une beauté époustouflante

ange-gabriel
L’ange Gabriel tiré du film Gabriel

Je décrirai cet ange comme une belle apparition lumineuse (à un seul endroit: au niveau de ses ailes car un léger espace laissait passé une lumière douce et apaisante) enveloppée d’une immense cape noire associée à un chapeau noir à larges bords. La phrase qu’il m’a dite m’a obsédée pendant des années jusqu’à ce que je prenne conscience de son importance. La lumière apparaissait sous forme de rayonnements rectilignes . Ces rayonnements étaient très brillants et doux en même temps . J’ai eu le temps de mémoriser ces détails qui me sont revenus avec précision car l’effet était stupéfiant; de plus ces rayonnements sortaient de la cape au niveau des épaules, ce qui d’après mon analyse serait l’emplacement des ailes (c’est comme ça qu’on représente un ange) qui étaient légèrement déployées car il se tenait à un endroit du hall où il n’y avait pas trop de place; de plus j’ai eu l’impression qu’il lévitait car il ne touchait pas terre.

Mais c’était d’une beauté époustouflante et cette présence ne m’a absolument pas effrayée. Bien au contraire, j’ai réalisé que quelque chose de rare venait de m’arriver.

J’en n’ ai JAMAIS parlé à qui que ce soit et il m’a fallu des années de réflexion pour en parler à ma soeur jumelle. Le reste de la famille n’est pas au courant et je ne leur dirai jamais car ils seraient sceptiques.

Mon ange gardien

Tout au long de ma vie (j’ai 65 ans) j’ai été visitée par mon ange gardien qui m’a, à chaque fois, sauvée soit de la mort en m’envoyant des messages dans mon sommeil, soit en me faisant vivre des scènes que je vivrais et qui aurait pu me coûter la vie ou la santé.

Pour avoir ces aides, je me suis rendu compte qu’il suffisait que je fasse appel à eux en me mettant en condition en me connectant à eux en les sollicitant . Je lui parle comme à un ami cher, sûr et que je remercie à chaque fois que je lui parle. Le contact avec la nature et les animaux (que j’adore) me met en condition pour lui parler. Être en accord avec soi-même et le monde environnant est essentiel pour les contacter et les sentir près de soi.

J’ai senti une légère poussée sur le côté

J’ai vécu, pendant des années, dans une petite ville où certaines routes étaient si étroites que c’était dangereux de s’y engager. A deux reprises, j’ai failli être renversée par des « fous du volant »; au moment de l’impact, j’ai senti une légère poussée sur le côté qui m’a déportée loin de l’automobile, en même temps j’ai senti un léger souffle sur mon visage (rassurant et apaisant) et une douce odeur m’enveloppait (tout aussi rassurante et apaisante).

J’ai vécu bien d’autres situations de crise où mon ange m’a aidée et protégée. Il faut croire et avoir confiance en eux, ils sont notre part de paradis, d’amour et de paix. Les contacter ne peut que nous aider à aller de l’avant et à nous conforter et réconforter car la vie est dure. Merci à eux qui sont là dès notre naissance et ne nous quittent JAMAIS.

Mes pas « étaient dirigés »

Il m’a fallu un deuxième déracinement à l’âge de 50 ans pour comprendre que les anges ont été TOUJOURS à mes côtés.
A l’âge de 13 ans, mon père a décidé de rejoindre son pays indépendant, l’Algérie, depuis peu (en 1963). Mal dans ma peau depuis lors, j’ai vécu dans une bulle afin de pouvoir supporter le décalage d’avec ma vie d’avant en France.
Cette bulle m’a plus ou moins coupée de mes anges; pourtant j’ai eu pas mal d’alertes sérieuses: j’ai à plusieurs reprises frôlé la mort mais à chaque fois un miracle (mes anges actifs) m’ont sauvée . J’ai pu aussi intervenir rapidement pour sauver la vie d’adolescents dont j’avais la charge en tant que monitrice de colonie de vacances (j’avais 18 ans) et plus tard en tant qu’enseignante. En effet, à chaque fois qu’une personne avait un problème ou était en danger, je me sentais irrésistiblement dirigée vers elles.

J’ai compris après plusieurs expériences de ce genre que c’était mon ange qui me dirigeait vers elles pour leur porter assistance; soit en leur portant secours: j’ai évité l’asphyxie à deux adolescents en pratiquant les massages cardiaques alors que je ne les connaissais pas; c’était instinctif et rapide.

Beaucoup plus souvent, j’étais poussé hors de chez moi  je ne supportais pas d’être chez moi) et mes pas  » étaient dirigés  » vers des inconnu(e)s qui m’abordaient (en trains, dans la rue, en bus) et me racontaient leurs problèmes, leur vie (je ne disais rien, je ne faisais qu’écouter). Une fois soulagés de leurs peines, ils repartaient sans même savoir qui j’étais. J’avais l’impression que j’étais invisible à leurs yeux: j’étais le catalyseur de leurs mal-être et cela leur permettait de faire le point et de repartir rassérénés.

J’ai compris que c’était mon ange qui me l’avait envoyée pour l’aider à s’apaiser

Je me rappelle le cas d’une dame âgée qui m’a raconté sa vie et sa douleur d’avoir douter de la miséricorde divine.
Ayant perdu son fils unique puis son mari et ses parents la même année, elle m’a dit avoir décroché son crucifix du mur de sa chambre et l’avoir jeté par terre en proférant des récriminations contre Dieu. Depuis ce jour, elle n’en dormait plus et était très malheureuse. Elle pensait, à tord, qu’elle avait perdu l’amour de Dieu car on lui avait appris petite fille que Dieu était un Dieu de vengeance, de punitions. Il m’a fallu du temps pour la convaincre que Dieu était tout amour et qu’il ne pouvait punir une mère, une épouse, une fille malheureuse d’avoir perdue toute sa famille. J’ai senti au bout d’un moment qu’elle était rassurée et apaisée. Peu de temps après, mon bus était là et j’ai dû la laisser mais moi aussi j’étais apaisée car en partant elle m’a envoyé de la main un signe de reconnaissance en portant sa main sur son coeur et en m’envoyant un bisou de sa main ouverte.
En voyant son sourire épanoui, j’ai compris que c’était mon ange qui me l’avait envoyée pour l’aider à s’apaiser.
A ce moment là, j’ai senti en moi la joie immense de pouvoir aider mon prochain grâce à mon ange qui m’aide car il connait le fond de mon âme et de mon coeur: aider mon prochain du mieux que je peux et avec les moyens que j’ai.

Je souhaite que tout un chacun puisse avoir un jour des rapports de confiance et d’amour avec leur ange protecteur. Gloire à eux car ils sont toujours à nos côtés pour notre bien-être.

Vous avez des questions, vous, lectrices et lecteurs passionné(e)s par l’ange Gabriel?

Jeannine m’a assuré qu’elle ferait de son mieux pour répondre à toutes vos questions. Pour ma part, je m’adresse aux femmes qui visitent AngesGardiens.net et qui viennent de terminer la lecture de cet article:

Les filles, saisissez cette occasion de poser vos questions en rapport avec l’archange Gabriel car il est profondément relié à vous mesdames. Je me plais à dire que l’ange Gabriel est l’archange de ces dames.

Un fait plutôt cocasse. Au départ, j’avais compris que Jeannine était un homme et j’en étais très surprise car l’ange Gabriel a pour habitude de se montrer davantage aux femmes, qu’aux hommes. Finalement, j’ai compris qu’elle était une femme donc tout est conforme aux habitudes de l’ange Gabriel. 😉

En terminant, si vous n’avez pas vu le film Gabriel, je vous le suggère. Je vous préviens que c’est un film qui est assez dur et sombre, qui cette fois-ci, est scénarisé davantage pour les vrais mecs 😀 mais l’histoire est intéressante.

Share Button

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steve
steve
8 années il y a

Bonjour,cet article est plus que passionant,il nous donne la volonté de se rapprocher encore plus du monde angelique toutefois,faut-il utiliser l intermediaire de son ange gardien

Ouafae
Ouafae
8 années il y a

bonjour,
je suis très heureuse d’être parmi vous, et l’article de Jeannine m’a beaucoup impressionné, car de mon côté, j’ai vécu mon parcours spirituel de la même manière que Jeannine sans savoir pourquoi,
les gens viennent vers moi pour parler de leur malheur et dés quoi je commence à leur parler avec des mots que je ne sais même d’où ils viennent (on peut dire que ça me tombe du ciel) car je ne sais même pas que j’allais rencontrer ses personnes là,
A mon travail, tout le monde m’appelle  » notre SOLEIL » car apparemment pour eux ma présence leur rapporte de la joie ( pour moi tout se passe dans le discours), j’ai toujours sentis que j’ai quelque chose de particulier, par contre je peux la définir, ni savoir c’est quoi exactement? par contre j’ai toujours cru à l’univers, sans savoir quel est le lien avec moi?,
cette année, j’ai faits une lecture angélique sur internet (par une personne spécialiste) : mon archange est GABRIEL, et je suis très heureuse et aussi contente d’être un serviteur de l’univers pour aider toute personne au besoin,
Merci à vous et à Jeannine
Certainement j’aurais des questions à poser à Jeannine , ce message était pour faire connaissance,

Brigitte
Brigitte
8 années il y a

Bonjour je beucoup d’épreuve dans ma vie en ce moment j’ai besoin d’aide alors si vous pouviez m’aider et m’expliquer comment faire pour l’archange m’aide ou vienne dans vie et guide j’en serais très heureuse merci

Raïssa Eloundou Mengada
Raïssa Eloundou Mengada
8 années il y a

J’aime, je glorifie le Seigneur pour de si merveilleux cadeaux !!!

Raïssa Eloundou Mengada
Raïssa Eloundou Mengada
8 années il y a

Les Anges sont des créatures qui m’ont toujours séduites, attirées. Grâce aux enseignements et à diverses lectures, je découvre chaque fois un peu plus sur ces êtres divins.
Je glorifie le Seigneur !

evelyne
evelyne
8 années il y a

Merci infiniment pour ce partage magnifique et rassurant. Nous savons tous que nous ne sommes pas seuls alors MERCI à vous Chers Anges d’être à nos côtés et de nous aider à être meilleurs. Merci de prendre soin de ce site lumineux

oreade06
oreade06
8 années il y a

Bonjour, j’aurais eu quelques questions à poser à Jeanine : Comment est-il physiquement ? Peut-elle le décrire ? A-t-il une belle voix, douce, rassurante ? Qu’émane-t-il de lui ? De l’amour ? De la sérénité ? De la joie ?
Merci pour toutes ces réponses ! 🙂 Jairais aime aussi, éventuellement, communiquer avec les personnes ayant déjà vu leur propre ange-gardien, mais je ne sais pas comment faire, et si c’est faisable… Ensuite j’ai une question aussi : y a-t-il des gens à qui l’Archange Michael est déjà apparu sous forme physique ? Par avance, merci ?

Klaudia
Klaudia
8 années il y a

Bonjour Brigitte, J’aimerais t’aider de tout mon coeur mais je suis persuadee que ton ange le fera mieux que moi.Voila 2 mois que je communique avec mon ange et mon guide , en lui adressant la parole tout simplement au cours de la journee.Il arrive que je lui parle a haute voix et quand j’ai besoin d’aide dans tel ou tel situation je lui demande directement ou je lui demande d’aller chercher un autre ange si lui ne peut resoudre ce probleme car il arrive que ce ne soit pas de son domaine.je lui demande tous les matins de m’offrir un peu de sa lumiere pour illuminer ma journee et que tout se passe bien. Le soir je lui demande de me proteger pendant mon sommeil Et surtout pour toute demande et remerciement je le benis. Depuis que je fais ca reguilierement ma vie est remlpie de joie et des signes hallucinants sans parler de synchronicites et rêves ou mon ange m’est apparu comme une boule de lumiere !Parle lui et il t’aidera! Demande lui de t’envoyer des signes ! Tu verras !

angelle
angelle
8 années il y a

bonjour jeanine merci pour cette article merveilleux, j’adore l’archange gabriel , c’est le prenom de mon papa, il m’a quitté cela fait 10ans j’aimerais bien avoir des renseignement pour pouvoir parlé avec l’archange gabriel merci jeanine angelle

Melofee
Melofee
8 années il y a

BonjourJeanine , votre temoignage est beau , vous avez vecu de jolies choses dans la vie grace a l archange Gabriel, c est très émouvant. Grace a vous j ai pu aussi comprendre certaines choses dans ma vie . J adore aider les presonnes qui souffrent , je travaille aux côtés d enfants atteints de maladies graves et j aime les aider comme je peux par les calins, les jeux , les massages et également soutenir leurs parents dans leur triste malheur . Je leur apporrte de la joie et je demande l aide de mon Ange quand quelque chose ne va pas . Je les soutiens et aime leur faire penser a autre chose , je suis faite pour ça, c est pour cette raison que j ai ma place sur terre pour aider psychologiquement les autres . Depuis que je sais réellement que mon Ange est là, je me sens mieux et plus heureuse . Je lui parle constamment c est mon Ami . Pleins de bonnes choses a vous chère Jeanine dont la vie m a comblé de surprises . Amicalement.Melofee

Melofee
Melofee
8 années il y a

Je veux dire Jeanine dont la vie l a comblé de surprises . ??

NANINE
NANINE
8 années il y a

Merci à vous tous et toutes d’avoir réagi aussi bien à mon témoignage. Cette magnifique histoire d’amour avec mes anges ( j’en ai 3 ) a commencé lorsque j’étais une toute petite fille.
J’ai toujours été attirée par la nature et les animaux; du plus loin que je me rappelle j’ai eu et j’ai encore des rapports très particuliers avec les animaux: je comprends leurs angoisses mais aussi leurs joies. Quand je me promène, je rencontre des promeneurs avec leurs chiens et à chaque fois ceux-ci viennent vers moi et me lèche la main; étonnement de leurs maîtres qui me disent souvent que leurs chiens n’acceptent PERSONNE sauf eux.

Les personnes proches de la nature, des animaux et des plantes développent , souvent, des dons qui les rendent attractifs. Les animaux viennent vers vous avec joie, les plantes deviennent magnifiques ( vous avez la main « verte »). Vous irradiez,certaines personnes ( qui viennent vers vous et vous racontent leurs problèmes ) sont attirées par votre magnétisme; vous dégagez un aura si fort que cela rassure.
Certains disent que ces personnes ( en accord avec leurs anges )ont la  » science infuse »et peuvent ainsi aider les autres et sont attirées ( malgré elles ) par les êtres souffrant.
Il ne faut pas s’étonner d’être attiré(e)s par les métiers médicaux car les plus grands médecins sont souvent des gens étant en accord avec leurs anges et leur intime conviction que nous sommes tous interconnectés par nos origines communes: l’humanité.
Les anges sont là pour nous confortés dans notre désir d’entraide,de communications.

Chacun(e) a le pouvoir de les contacter en se mettant en accord avec son moi profond: nous sommes tous, à notre naissance, capable de les voir et les entendre, mais avec l’âge et une société bloquante, beaucoup perdent ces facultés; mais ils sont toujours là attendant que vous les contactiez. Mettez-vous dans un endroit calme, un endroit que vous appréciez particulièrement et parlez-leur, appelez-les en répétant toujours vos propres mots tels que:  » vous, mes anges, ma force, mes amis, mes frères,mes protecteurs, vous qui êtes à mes côtés depuis toujours, aidez-moi à . . .
A ce moment là, développez vos besoins, vos souhaits pour vous, votre famille, vos amis, tous les autres qui souffrent dans le monde. Vous seul(e)s savez ce que vous voulez.
RESTEZ TOUJOURS CONFIANTS et recommencez autant de fois que cela sera nécessaire pour les inviter auprès de vous. Soyez patient(e)s: j’ai vraiment compris qu’ils étaient là et m’écoutaient à l’âge de 17 ans, année où l’archange Gabriel m’a contactée ( relire mon témoignage plus haut );
Lorsqu’il m’a contacté sa présence m’a été révélée par le son de sa voix: forte, audible et empreinte d’une tendresse puissante et convaincante. Il m’a dit une toute petite phrase qui m’a poursuivie pendant des années car elle me paraissait incohérente à cette époque.
Pendant des années, l’ange Gabriel venait dans mon sommeil tel que je l’avais vu la première fois, sans parler; à mon réveil, j’essayais de comprendre pourquoi il continuait à venir me voir jusqu’au jour de mes 50 ans où il m’est apparu pour la dernière fois la nuit avec cette fois les yeux brillant d’un rouge vif et étincelant comme s’il voulait me faire comprendre que j’avais enfin compris. Depuis cette nuit-là, je n’ai jamais plus eu sa visite.

Que vos anges vous inspirent dans votre vie quotidienne, n’hésitez pas à les appeler.
A vous lire tous.
Mille fois merci à Ange qui me permet de partager mes rencontres fabuleuses avec mes anges.

sisca
sisca
8 années il y a

Bonsoir Jeannine,
Je pense que tu as beaucoup de chance d’avoir rencontré ton ange si tôt dans ta vie, et même un archange, c’est une très belle histoire que tu as vécu et que tu vis encore actuellement je suppose? Curieuse de nature je me pose la question : qu’elle est cette phrase? est ce que tu as fait en fonction toute ta vie? Les anges t’ont-ils prévenus quand ça n’allait pas? qu’as tu compris le jour de tes 50 ans? Merci de nous faire partager ton expérience de vie, moi qui ne suis qu’au début de mes contacts avec mon ange, ton savoir me passionne.
Amitié

Sylvain
Sylvain
8 années il y a

Tout d’abord merci beaucoup à Jeannine pour sa bienveillante démarche. Partager ainsi son intimité avec l’ange dénote bien une nature profonde et généreuse. Ainsi, cet échange avec nous autres prolonge merveilleusement bien, je trouve, son altruisme au quotidien.
Je profite également de l’occasion de cet humble commentaire pour remercier également chaleureusement notre chère amie ANGE qui transmet ainsi La bonne parole !
« Aimez-vous les uns, les autres ! » : nos Anges bien-aimés sont là aussi pour nous exprimer Sa parole, chaque jour qu’Il fait pour nous !
Prenez bien soin de vous, et des autres…

john massala
john massala
8 années il y a

je meur d’envie de voir mon ange gardien tel est mon plus grand desir comment si prendre??aidé moi s’il vous plais….

Céline P
Céline P
8 années il y a

Bonjour !

Enfin je lis cet article. Je vous avoue Jeannine qu’il m’a beaucoup touché, et je me suis un peu reconnu dans vos propos, quand vous racontiez que des gens venaient se confier à vous… Cela m’arrive souvent aussi, pourtant on ne se connaissait pas, j’ai peu de confiance en moi et je me demandais ce qu’il me voulait. Et j’ai compris que ce qu’il leur fallait c’était quelqu’un qui pouvait les écouter. Quand vous dites que l’ange Gabriel est peut être l’archange des filles qui lisent cet article, je me suis senti bizarre, et j’ai comme une sensation au dessus de la tête c’est bizarre ha ha. J’ai mon oncle qui se nomme Gabriel aussi, et depuis peu je me dis que c’est peut être pas un hasard.

Je vous remercie pour votre témoignage, vraiment ça fait plaisir.

A bientôt !

hart
hart
7 années il y a

moi je n’est jamai u un ange gardienne je n’est pa y beaucoup de chance dans ma vie ni en amour ni en argent mon plus beau cadeaux que j’ai reçu etait mes enfant et aujourd’hui je voudrait que vous demender si un ange ne ma pa oublier quand je suis né quard je suis fatigué de lutter jesaye davànser quard je suis une bélier je suis forte mai je me suis toujour demender si il y avait quels un qui pouvait meder alor pouver vous demender a votre ange pour moi svp pourquoi je suis oublier

Inscription à la Newsletter

Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.

Boutique Anges Gardiens

Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens

Fiches angéliques gratuites

Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques

Mini Guide angélique

Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques

TOP

© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x