Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.
Pour faire suite à l’article que j’ai précédemment écrit (Les anges gardiens existent-ils vraiment), qui expliquait pourquoi j’ai créé une section Ange Gardien, voici le premier article d’une série de 4 articles, traitant des 4 règles d’or à respecter, pour informer les débutants qui s’intéressent aux anges gardiens, sans les faire fuir.
Il y a plusieurs années, lorsque je me suis intéressée aux anges gardiens, mon premier besoin était qu’on me parle exclusivement des anges gardiens.
Au départ, je voulais qu’on me parle des anges gardiens et non des archanges puisque je trouvais irréaliste l’idée qu’il y ait une nomenclature chez les anges.
Je ne voulais pas non plus qu’on me parle des anges de la Kabbale. Cette catégorie d’anges me semblait trop ésotérique.
Je croyais en l’existence des anges gardiens mais pas en celle des anges et des archanges. Pour moi, un ange ne pouvait pas être autre chose qu’un ange gardien. J’éprouvais un inconfort à la mention des archanges ou à celle des anges de la Kabbale. À mon sens, les archanges avaient une connotation religieuse. Pour moi c’était clair et net, il n’y avait aucun autre ange que les anges gardiens.
En vue de respecter ce premier repère pour celui ou celle qui veut s’initier au monde des anges gardiens, je vais exclusivement aborder le sujet des anges gardiens, pour éviter de repousser les débutants. Afin de ne pas effaroucher ceux qui cherchent à savoir qu’est-ce qu’un ange gardien et quelles sont ses facultés. Je parle du nouveau venu qui n’en a rien à faire des chefs des anges ni des anges de la Kabbale, comme c’était mon cas à l’époque.
Quand une personne aborde un nouveau sujet, il me semble inutile de lui parler d’une fusée alors qu’un tapis volant lui convient amplement. Comment insinuer la frousse à un nouveau venu qui cherche seulement à s’initier à un domaine inconnu? Parlez-lui de ce qu’il ne veut pas entendre et à coup sûr, ces oreilles s’orienteront vers la surdité…les portes se fermeront. Pour un temps indéterminé ou peut-être de manière définitive.
Il n’est pas nécessaire de croire en l’existence des archanges ou des anges de la Kabbale, pour pouvoir entretenir une relation étroite et intime avec son ange gardien. Dix, vingt, trente années peuvent s’écouler ou encore toute une vie, sans que vous abordiez les notions de la Kabbale ou de l’univers des archanges et cela, dans une parfaite symbiose avec votre ange gardien. Vous pouvez vous sentir totalement épanouis sur le chemin que votre ange gardien vous indique, sans jamais avoir recours à ces sujets connexes.
Votre ange gardien a été créé pour vous seul et l’inverse est tout aussi vrai. Parcourez cette catégorie Ange Gardien et soyez à votre aise de choisir d’adhérer en la seule croyance des anges gardiens.
Si les autres anges et archanges vous paraissent le produit de chimères humaines, respectez-vous et n’écoutez pas ce qui vous rebute.
Les anges gardiens à eux seuls sont extrêmement puissants et le vôtre se révèle être le partenaire idéal pour une vie simplifiée, qui se voit allégée d’un vent de lucidité accrue.
Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.
Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens
Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques
Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques
© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net
Moi j y crois
Bonsoir virginy. Bienvenue sur Angesgargiens.net 🙂 ! Est-ce que tu pourrais nous dire ce qui t’a amené à y croire? Ce serait très intéressant pour tous les visiteurs qui fréquentent ce site ainsi que pour moi-même, que tu nous partage ton expérience.
À bientôt 🙂 .
je crois aux anges gardiens et j’en suis fière j’ai eu un trés grave accident d’ou je n’aurai pas du ressortir vivante mais voilà j’ai vu cette belle lumière et cette personne qui m’as dit de retourner car ma mission n’était pas fini, je suis de nouveau dans la vrai vie ma mission je ne la connait pas, mais je n’oublierai jamais ce moment de bonheur avec cet ange car je sens toujours sa présence , je vous rassure je suis trés lucide et n’est aucun problemes spy, oui les anges existent il faut juste savoir leur parler et savoir les écouter , je voudrai tant pouvoir approfondir le contact avec eux afin de connaitre ma mission
Bonjour evelyne. 🙂
Tu as vécu une expérience de mort imminente?! Wow une NDE…tu dois te sentir privilégiée n’est-ce pas? Et en plus tu rencontre un ange lors de cette expérience, ce qui la rend doublement extraordinaire!
Je vais t’indiquer un petit truc qui fonctionne pour beaucoup de personnes, lorsqu’il est question d’interrogation en rapport avec notre existence, notre but ou encore dans ton cas, ta mission.
Demande quelle est ta mission à ton ange gardien avant de t’endormir, juste avant de sombrer dans le sommeil (c’est un moment où tu deviens un émetteur très puissant). Pose la question clairement, simplement et laisse-toi aller vers une nuit de sommeil bien méritée.
Le lendemain matin, aussitôt que tu ouvres les yeux (c’est un moment où tu deviens cette fois-ci un récepteur très sensible), essaie d’être attentive à la première pensée ou impression qui se fera sentir dans ton esprit. Ce sera-là ta réponse à ta grande question de la veille.
Si aucune réponse ne survient dans ton esprit, renouvelle l’expérience jusqu’à ce que tu maîtrises ce procédé. Il faut parfois s’exercer un temps avant que cela fonctionne.
Je ne sais pas si une question aussi importante qu’une mission de vie, peut se dévoiler de la sorte, par ce simple procédé. Néanmoins, les grandes vérités sont souvent simples et leur accès, tout autant.
Pour finir, sache que je n’ai pas douté une seconde de ton équilibre mental. Énormément de gens ont vécu une expérience comme la tienne (NDE et rencontre d’un ange lors de cette expérience) même si elle sort de l’ordinaire. C’est pourquoi je la trouve vraiment extraordinaire, comme je l’ai dit précédemment.
Si ton ange gardien te répond par ce procédé, ça me ferait plaisir de savoir si tu as reçu ta réponse. Si le coeur t’en dit, repasse faire un tour!
À bientôt 🙂
bonjour jai hu une experience quand j etai jeune j habiter a marange silvange et cetter au moin de juin et aout chuit parti en vacance avec mes parens a 1000 kilometre de marange silvange jai un ami qui et mor et je me suis endormi avec mon ex la nuit et jai fait reve de lui qu il me diser ecoute vien il faut que je te montre qu elle chose donc dans mon reve je les suis vie et la je me suis retrouver a marange silvange et la il ma dit en fete chui mor et deceder et la il ma montre coment il les mor avec la mobilette il les decendu une cotte avec la mobilette d un ami et la une voiture rouge 306 qui a bruler un feut rouge et il la traversser le parbrise de la voiture mor sur le coup comme dans un film pareille et il ma dit tkt pas ces moi ton nange gardien exque ces possible
Bonjour à vous Ange et à vous tous !
Je trouve votre site épuré et cela apaise notre mental en ébulition total face à toutes ces questions qui titillent sans arrêt notre existence !! Merci.
J’irai droit au but vous évitant ainsi une longue et fastidieuse lecture ! : Je suis passeuse d’âmes en « apprentissage », découverte surprenante que j’ai eu le plaisir de vivre il y a peu…, mais, finalement pas si surprenante que ça car ayant vécue des situations qui auraient pu me mettre la puce à l’oreille… mais bon, je n’étais, certainement, pas prête à l’entendre à ces moments là… Le temps est donc arrivé, pour moi, d’accepter ce que je suis…. Une petite question me taraude : l’ange gardien ou guide spirituel demande t-il à ce qu’on le vouvoie ou le tutoie ? Et, y a t’il des « mots » clés qui peuvent vous « prouver » que c’est bien « lui » ou pas…., quelles sortes de questions doit on lui poser pour avoir une « preuve » de son « état » de guide…(bien que je n’aime pas ce mot… Merci par avance de votre disponibilité à mon égard ! Bonne continuation ! A vous lire !
Bonjour ange
Je vous écrit cars j ai besoin de vous pour m aider à comprendre une situation que je vis et pour savoir si c’est possible que cella m’arrive.
Ce week-end je me suis rendu à une fête d anniversaire et dans cette fête il avais un ami à mon mari au quelle je me suis mis à discuter. On a parlé de tout et surtout des choses très personnelles de ma vie, sais pas vous expliquer mais cette personne m’a fait parler avec lui comme se il étais mon meilleur ami. Une discussion tellement profond que a la fin je me sentais vidée de toute mon énergie. Avant de finir la discussion il m’a demandé si je croiez aux anges gardien. Je lui est répondue que oui que je crois que chaque personne a son ange gardien. Et j ai continué et lui disant que j ai 2 tatouages dans mon corps par rapport aux anges. It étais pas très étonné de cella. Et il a continué et me demandant si j avais déjà perlé à mon ange gardien? Je lui est répondue que non… Jamais et je ne savais pas que sa étais possible de le faire. Il m’a dit que se je voulais il pourrais m aider à le fair et surtout que mon ange gardien étais impatient d entrer en contact avec moi… Depuis ce jour là je ne pense que a une seule chose lui revoir pour pouvoir vivre cette expérience. Vous croyez que il pourra vraiment rendre sa possible ?? Merci de m aider
Bonjour Santos et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .
Tout le monde peut entre en contact avec son ange gardien directement et sans avoir besoin d’intermédiaire. Vous n’avez pas besoin de cet homme en particulier pour parler avec votre ange gardien cependant, il est vrai que certaine personne savent déjà comment s’y prendre pour entrer plus facilement en contact avec son ange gardien afin que cela se fasse de manière plus fluide, ce qui est mon cas.
Je vous suggère de télécharger les 5 fiches angéliques et voyez ce qui se produit en vous et dans votre vie à la simple lecture de ces fiches.
C’est à vous de décider si vous voulez tenter cette expérience avec cet homme cependant soyez lucide face à la réelle raison qui motive cet homme à tenter de se rapprocher de vous de la sorte.
À bientôt,
Ange 🙂